“Un séjour incroyable et plein de bonnes surprises” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tigligli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante.
Tigligli
“Un séjour incroyable et plein de bonnes surprises”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous étions un groupe de 10 et avons passé des vacances inoubliables!

Tigligli est un petit bout de paradis situé en Basse Terre au coeur de la Guadeloupe, en effet ici pas de pièges à touristes et pas de la Guadeloupe express et à emporter! Non Monsieur!

Ici c'est la Guadeloupe, la vraie, entre Dédé qui vous acclimate d'entrée avec son Ti Punch, ses chansons et histoires marines endiablées et Titine qui en plus de vous régaler de ses mets guadeloupéens plus fins les uns que les autres, connaît l'île et ses forêts comme sa pôche, croyez moi vous ne serez pas déçus!!

Nous avons escaladé la soufrière, nous sommes baignés dans des rivières et cascades limpides, avons dégusté des wazus et autre mets, tout ça grâce à Tigligli et son couple formidable!

Je recommande vivement cette expérience qui s'adapte à tout un chacun en fonction de vos envies. J'éspère y retourner vite!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passé dix jours à Tigligli, où des bungalows en bois vous attendent dans une nature luxuriante et sauvage. Le cadre est superbe, l'emplacement très pratique (vous pourrez visiter toute la Basse-Terre sans problème) et vous serez complètement déconnecté du monde. La nature est là, avec toute sa faune et sa flore, et vous enchantera dès l'aube. Les bungalows sont très confortables et disposent de toutes les commodités. C'est un vrai bonheur que de profiter du hamac sur la terrasse et d'y prendre le petit-déjeuner.
Pour couronner le tout, les hôtes sont formidables : attentionnés et passionnés, ils vous font vous sentir comme chez vous. Martine, guide de montagne, connaît l'île comme sa poche. Enfin, la cuisine est délicieuse et l'accueil chaleureux, voire bouillant ;)

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Bungalow tout confort dans un cadre idyllique, accueil plus que chaleureux par Dédé et Martine. Dédé s'occupe de la logistique et Martine, guide en montagne peut vous emmener découvrir la basse terre. Dédé s'occupe des ti punch pendant que Martine mijote un bon colombo de poulet ou de nombreux autres plats antillais.
Bref que du bonheur à découvrir vite et sans modération!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Merci plumette025 .
Lavau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

La Guadeloupe est certes dépaysant, mais je vous conseille vivement de pousser le dépaysement jusqu’au bout en allant passer votre séjour chez André (dit Double D ou encore DD) et Martine (dit Mart’inn) ! Ce sont des gens adorables, qui vous feront découvrir l’île papillon sous toutes ses coutures (Martine pour « la terre » et DD pour « la mer »), dans un esprit privilégiant l’écologie, l’accès à l’handicap, la sortie des sentiers battus, …
Moi, je suis allé, j’y suis retourné, et je suis tous les jours impatient de les retrouver prochainement !
Tropicalement votre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Finistère, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Pas de chichi, on est entre amis, dans la nature, les oiseaux sont chez eux (colibris, grives trembleuses, sucriers, pic boeufs...).
Ici on est chaleureusement accueillis par Dédé, Martine et Rafi, la chienne si attentive. On est logés dans des cabanes en bois, on a le nécessaire, le superflu est sans intérêt, les hôtes pourvoient à votre curiosité et savent provoquer les rencontres. L'essentiel est là, et nous avons passé un excellent séjour.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bouillante, Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Nos cousins sont venus faire un séjour rando de 10 jours de 12 personnes pris en charge par Ti Gligli. Ils ont été tellement enchantés de leur séjour qu'ils font encore des soirées photos de leurs découvertes.
Tout y est passé, de la rando à journée, la soufrière, le littoral, la mangrove.
La prise en charge par Ti Gligli de l'hébergement à l'accompagnement en montagne en passant par les découvertes en autonomie a été au top ! Logistique impeccable dans la bonne humeur !
Bravo à nos amis Ti Gligilens !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Velaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Lieu rêvé pour découvrir la tipicité de Basse-Terre. Tigligli est au bord de la forêt tropicale tout en étant à 5 mns des tortues de l'Anse de Malendure (visible avec simple masques et tubas).
Martine et DD (deux "blancs" intégrés en Guadeloupe depuis des dizaines d'années) sont hyper chaleureux, et serviables à souhait. Martine vous fera découvrir la forêt, et de bons mets guadeloupéens. DD a un coeur gros comme une noix de coco.
Ces gites en bois se fondent dans cette belle nature. Il n'y a plus qu'à se laisser bercer par le son des grenouilles, des oiseaux, par le parfum des fleurs, et par les bons ti'punch à partager avec nos hôtes...
A choisir pour les amoureux de nature et d'authenticité

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bouillante ou ses environs
Habitation Grande Anse
N° 1 sur 2 à Basse-Terre
Residence de la Cousiniere
Residence de la Cousiniere
N° 2 sur 3 à Vieux-Habitants

Vous connaissez Tigligli ?

Informations supplémentaires concernant Tigligli

Établissement : Tigligli
Adresse: Rue de Poirier | Pigeon, Bouillante 97125, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Bouillante
N° 5 sur 15 Hébergements spécialisés à Bouillante
Ti Gli Gli vous propose un ensemble de 5 bungalows sans vis à vis avec vue sur la mer des Antilles. Situés au sein d'un parc verdoyant, les bungalows ont une capacité de 4 à 5 personnes dont un accessible aux personnes à mobilité réduite.Un guide diplômé propose des randonnées, treks et séjours. ... plus   moins
Tigligli Guadeloupe/Bouillante