“Baptême de plongée”

Guadeloupe Plongé Evasion
Classé n° 4 sur 16 Circuits à Bouillante
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Une équipe de professionnels, passionnés, jeunes et dynamiques Un lieu d'accueil unique: 80m2, un grand carbet avec vue sur mer et barbecue à votre dispositionplongée sous marine ou baptême - jet ski rando ou parcours sportif - bouée tractée de 1à6 places - Kayak Fruit frais, bateaux couvert, source d'eaux chaudes pour la relaxation... Venez passer un moment inoubliable!
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons fait notre baptême de plongée avec Piou dans un endroit où il n'y avait personne, juste nous et les poissons. Je vous recommande cette adresse où nous sommes accueillis dans une ambiance décontractée, avec humour mais sans oublier les questions de sécurité. Nous n'hésiterons pas à y revenir si nous revenons un jour en Guadeloupe.

Filtrer

Avis publié : 27 mars 2018

Une adresse de plongée hors du commun.
Une ambiance de club hyper décontractée et familiale drivée par le Boss (Piou) .
Je te remercie d'avoir baptiser Nico et Thomas et de les avoir initié à la pratique subaquatique avec tact et professionnalisme.
Un club où je reviens plonger à chaque séjour , des sites sans cesse renouvelés .

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Superbes sites sans autre bateau autour. Encadrement au top, drôle, décontracté mais en totale sécurité et s’adaptant vraiment au niveau du plongeur. Merci pour ces beaux baptêmes!

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Le moniteur a su s'adapter à notre demande : une personne avce le niveau 2 et une sans niveau. Exactement ce que nous recherchions.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Piou, Nous te remercions pour ta patience et ta persévérance à l égard de notre fils "différent"
Merci de nous avoir permis de vivre ce moment magique en famille.
A recommander vivement car vous découvrirez les fonds marins de Bouillante, avec des professionnels passionnés.
Merci encore pour votre travail auprès des personnes en situation de handicap.
Christelle, Yvon, Camille, Pierre et Léa

Les voyageurs ayant consulté Guadeloupe Plongé Evasion ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez Guadeloupe Plongé Evasion ?