“Sympa mais cher”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Sympa mais cher”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous voulions apprécier le site de l ilet pigeon et la réserve cousteau, mais avec une petite de 5 ans qui sait a peine nager impossible de faire de la plongée. Le bateau à fond de verre fut le bon compromis. Nous n avons pas été déçu de ce que nous avons pu voir; cependant la pause pour nager était trop courte. À peine le temps de se mettre à l eau qu il fallait déjà remonter. Beaucoup de gens prenaient leur temps pour enfiler leurs palmes empêchant les autres de se mettre à l eau. Conseil. Se préparer à sauter avant l arrêt du bateau et se mettre tout de suite à proximité de l échelle.
Notre petite a pu aussi regarder dans l eau avec nous. Au retour un planteur . C était bien agréable. Un peu court tout de même pour le prix payé.

Lille, France
3 avis sur les attractions
“Pour qui ne veut pas se mouiller !”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Si la plongée n'est pas votre truc, ce bateau à fond de verre est un moyen sympa d'observer les poissons et tortues

Visité en juillet 2014
Loire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“reservée au personnes sachant nager”
Avis écrit le 18 juillet 2014

ballade en bateau très agréable.
vision des fonds marins par vitrage de la coque, c'est très joli à voir, la faune est abondante.

à mi-parcours, tout le monde à l'eau.
On nous prête un masque et nous donne un tuba (hygiène oblige); mais pas de consigne de sécurité ou alors dites à basse voix, ce qui revient au même, vous en conviendrez.

Nous avons vu des tortues.

Un bon moment à vivre!
Attention aux coups de soleils, et sortez vos lunettes de soleil!!

Visité en août 2013
Nîmes, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“à faire”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Bateau à fond de verre, idéal si l'on apprécie moyennement la plongée bouteille. 30 min offertes pour snorkeling où l'on voit de magnifiques récifs et poissons.petit hic : le prix bien trop élevé.

Nous en gardons tout de même un excellent souvenir.

Visité en mai 2014
“Ballade sympa à faire en priorité”
Avis écrit le 9 mai 2014

Super ballade; nous "connaissions" une partie de cette faune aquatique pour l'avoir déjà observée dans les aquariums géants tels que Océanopolis sur Brest ...mais là c'est une toute autre dimension ! Et en plus au retour nous avons eu la chance de trouver un "troupeau" de tortue.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Nautilus ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez Le Nautilus ?