“A faire !!”

Les Bains de Thomas
Avis publié : 10 août 2014

Une source d' eau chaude incroyable! A faire...
C'est impressionnant de se plonger dans ce "bain" avec des courants parfois très très chaud!

Avis publié : 8 août 2014

On a voulu tenter les Bains de Thomas en fin de journée vers 18h, malheureusement les gens étaient les uns sur les autres dans la vasque de source d'eau chaude. nous avons attendu 10 min en pensant que des gens allaient partir, mais c'était l'inverse, de nombreuses personnes n’arrêtaient pas d'arriver et nous avons laissé tombé. En discutant avec des gens qui nous ont pris en stop, on nous a dit que c'était souvent comme ça, et qu'il fallait s'imposer pour se faire une place. Peut être que nous tenterons lors d'un prochain voyage... Nous avons par contre essayé le bain de source chaude de l'anse à Sable à la tombée de la nuit vers 20h, où là il n'y avait personne et nous avons passé un superbe moment.

Avis publié : 4 août 2014

A découvrir cette grande baignoire naturelle ou l'eau est très chaude. Nous avons fait cela en famille en fin de journée, après une bonne ballade c'est relaxant. A noter qu'il y a un peu de monde, mais c'est tellement marrant d'échanger avec les guadeloupéens.

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons découvert les bains de Thomas undimanche 27juillet en fin d 'après midi autant dire full de locaux , et un vrai moment de partage et rigolade avec ces familles joyeuses...de l.eau chaude refroidie par l.eau de mer. Magique et unique

Avis publié : 18 juillet 2014

Bains chauds mini dans un mouchoir d eau, très amusant et étonnant. Respectez les ! Pas de chaussures, pas de nourriture.... De temps en temps les métros se croient tout permis. Mais à garder secret .... Pour éviter les bus touristiques dans 5 ans.

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de Thomas ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island
Gourbeyre, Basse-Terre Island

Saint-Claude, Basse-Terre Island
Pointe-Noire, Basse-Terre Island

Vous connaissez Les Bains de Thomas ?