“triste”

Plage de Malendure
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

que c’est triste de voir une si belle plage dans cet état.
des bateaux partout, des poubelles insuffisantes, des plastiques partout

bref une catastrophe écologique

Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018

Nous sommes allé sur cette plage aujourd'hui. C'est bruyant, sale, plein de commerces. Nous sommes répartis aussitôt. Il y a tellement de plus belle plages que nous ne voulions perdre du temps à cet endroit.

Avis publié : 1 avril 2018

Plus personne ne se baigne! Les sargasses ont envahi la plage. La petite plage de droite n'existe plus. Enfin l'odeur est horrible.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous y avions été il y a 7 ans et plage géniale
Par contre cette année plage pas très jolie à cause des algues les sargasses.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Tres Petite plage de sable noir en bord de route. Seul intérêt: départ en kayak ou plongée.
Parking payant.

Les voyageurs ayant consulté Plage de Malendure ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Bouillante, Basse-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Plage de Malendure ?