“Oasis Trpical”

Le jardin d'Anichi
Classé n° 9 sur 25 Restaurants à Bouillante
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Jardin d'Anichi est une table d'hôte, je ne fonctionne que sur réservations, 24h00 au minimum à l'avance. Je vous propose une cuisine atypique basée sur des plantes et des produits frais en partie cultivés sur place.
Avis publié: 26 juillet 2014

C'est vraiment étonnant de constater qu'il y a des lieu encore préservés par la nature mais dotés de tout les anvantages de la vie moderne.La cuisine créole y est authentique et la présentation des plats digne d'un restaurant de palace mais dans un cadre humain.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le jardin d'Anichi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2014

simple convivial et particulièrement accueillant c'est un endroit vraiment qu'on attend pas à voir la mais surtout la cuisine est différente particulièrement les fruits de mer.la vue est jolie sur la baie de bouillante.

Avis publié: 11 juillet 2014

Un espace vraiment original et une cuisine savoureuse avec des produits cultivés sur place, un bon acceuil. Le repas est servi en plein air dans le jardin alors il faut qu'il fasse beau. Pour ceux qui veulent vraiment découvrir la culture locale

Avis publié: 11 juillet 2014

c'est vraiment comme sur le site!!!calme reposant mais surtou j'ai aprécié l'accueil chaleureux en plus d'une cuisine inventive basée réllement sur la tradition locale en plus j'ai appris beaucoup de choses sur l'histoire de la gastronomie locale

Avis publié: 11 juillet 2014

Cuisine originale cadre naturel et magnifique en pleine nature on se sens hors du temps touten ayant toujours une cuisine vraiment originale

Les voyageurs ayant consulté Le jardin d'Anichi ont aussi consulté

Basse-Terre, Basse-Terre Island

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez Le jardin d'Anichi ?