“PARADISIAQUE”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
jean-phil...
“PARADISIAQUE”
Avis écrit le 27 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Suite à un premier séjour, nous n'attendions qu'une chose : y revenir !
et c'est ce que nous venons de faire, en y amenant des Amis ! et la magie du lieu ainsi que l’accueil des propriétaires Sylvie et Daniel , à encore fait son oeuvre et espérons déjà y revenir le plus vite possible !...
c'est vraiment un havre de paix , un lieu exquis , une Escale Tropicale que l'on souhaite sans fin :-)

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Axel P
“Belle location au coeur de la végétation ”
Avis écrit le 9 février 2016 Séjour en février 2016

Très belles locations, bien agencées. On s'y sent tout de suite bien ! Idéal pour ceux qui cherchent une location typique au calme dans la nature. Hôte très accueillant et sympathique, je recommande fortement à tous ceux qui passerai une nuit ou plusieurs jours à bouillante !

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer