Tripadvisor
Bouillante
Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00
Points forts des avis
Randonnée pmt et kayak

Une superbe équipe, accueil au top. Randonnée en toute sécurité..Le petit planteur qui va bien en... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
LightPacker569374
Au super TOP du Top

On a pris l'option circuit totale et bien on en a eu plein les yeux ! Equipe super sympas... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours

à partir de 10,48 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Bon accueil. Bien organisé. Personnel trés sympa. Kayak, bidon étanche, gilet fournis. Spot de rêves... petit planteur à l’arrivée.... à faire absolument...!!!!

Date de l'expérience : janvier 2020
Caraïbe K, Gérant de Caraïbe Kayak, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Un grand merci pour votre commentaire

Avis écrit le 17 janvier 2020 par mobile

Super accueil, très professionnel. Super explications avant de partir en Kayak. Le soir accueil avec apero offert (au top). Je recommande fortement.

Date de l'expérience : janvier 2020
Caraïbe K, Gérant de Caraïbe Kayak, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2020

Très beau commentaire, MERCI BEAUCOUP ☺️

Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

Accueil très chaleureux et professionnel, le paysage et la plongée sont idylliques, je recommande fortement.

Date de l'expérience : janvier 2020
Caraïbe K, Gérant de Caraïbe Kayak, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Un grand merci pour votre message

Avis écrit le 15 janvier 2020

Un baptême de snorkeling sympa même si j'ai le mal de mer...
Un site magnifique pour ma première expérience. Cyril donne de bons conseils, il est attentionné et patient et prend son temps pour nous faire découvrir les fonds marins. Il fait tout pour mettre à l'aise même les plus stressés. Ça se voit qu'il est passionné par son métier et par son île.
Je recommande fortement...

Aline

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci beaucoup Aline pour votre commentaire

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Très bon accueil et accompagnement. Et même si le soleil nous a joué des tours, les plongées dans la réserve Cousteau valaient le coup. Poissons de toutes sortes, coraux et nage avec les tortues ! Nous reviendrons.

Date de l'expérience : janvier 2020
Caraïbe K, Gérant de Caraïbe Kayak, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire et à la prochaine