“Vue magnifique”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur GITES LA MARLYSE

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tours, France
“Vue magnifique”
Avis écrit le 4 août 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

La location offre tout le confort nécessaire, la vue est imprenable, Lysbeth et Marcel sont des amoureux de la Guadeloupe et toujours prêts à donner de bons conseils (activités, restos). C'était notre 2ème séjour chez eux, et nous y retournerons encore. A recommander!!!

04 août 2017
Bonjour à tous les deux, Merci beaucoup pour votre si sympathique commentaire. Vous serez toujours les bienvenus. A un de ces 4 sous le soleil de la Gwada !
Bonne continuation à vous deux et ne changez rien.
Grosses bises tropicales et à la tit'soeur du froid aussi...
Zebibron
Lille, France
“Superbes gîtes au-dessus de la plage de la Petite Malendure”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en avril 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Mieux vaut tard que jamais, et comme c’est important de donner son avis même quand il n’est pas négatif, voici notre petit retour suite à notre séjour chez Lysbeth et Marcel fin avril !

- La localisation : idéale.
Bouillante se situe à la sortie de la route de la traversée, ce qui permet d'atteindre facilement les points d'intérêt qui s'y trouvent, mais également de se rendre au nord (vers Deshaies) et au sud de Basse-Terre (à La Soufrière, notamment) assez rapidement. Pour ceux qui ne souhaitent pas trop bouger, il y a tout à proximité : jolies plages, flore, activités, restaurants, supermarchés (Leader Price et Carrefour, où les prix sont très corrects par rapport à certains endroits de Grande-Terre, par exemple). Enfin, la plage de la Petite Malendure (spot à tortues et poissons tropicaux) est aux pieds du logement, c'est génial.

- Le gîte : impeccable.
Fonctionnel et agréable, le gîte ne manque de rien, et sa vue (sur les îlets Pigeon) est imprenable. Mention spéciale aux petits déjeuners en terrasse, c'est le bonheur !

- Les hôtes : géniaux.
Hôtes accueillants qui mettent très vite à l'aise et qui restent disponibles et arrangeants tout au long du séjour. En plus de leurs conseils, ils proposent un petit livret d'accueil qui récapitule ce qu'il est possible de faire à Basse-Terre : randonnée, plongée, kayak, resto...

En conclusion, si vous allez en Guadeloupe et voulez vous sentir comme chez vous : direction les Gîtes La Marlyse ! :)

19 juin 2017
Bonjour à tous les deux, merci beaucoup pour votre si sympathique e-mail. Cela nous fait grand plaisir de voir que les clients gardent un bon souvenir de leur passage ici et de la Guadeloupe en général. Nous vous souhaitons une très bonne continuation et ne changez rien !
Tropicalement et amicalement,
djoxx
“Emplacement parfait, accueil au top !”
Avis écrit le 25 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Gîte très bien situé, propre et bien équipé. Dur de quitter la terrasse tellement c'est agréable... Lysbeth et Marcel sont des hôtes adorables, leurs nombreux conseils nous ont été précieux tout au long du séjour. Il y a de nombreuses activités à proximité (plongée, rando, kawak, plage...). Bref nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons avec plaisir !

27 mai 2017
Bonjour les jeunes, cela fait plaisir de s'apercevoir que les clients apprécient leur séjour ici. Merci pour votre si sympathique commentaires.
Ne changez rien les jeunes, et bonne continuation à vous. Vous serez toujours les bienvenus.
Tropicalement,
Jeff C
“Superbe location et hôtes charmants et accueillants”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en avril 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

L'annonce tiens ses promesses. Vue magnifique à 180° sur la baie de Malendure panorama allant de la Soufrière jusqu'au coucher de soleil en passant par les ilets et la réserve Cousteau. Le gîte est propre et moderne. Il se situe idéalement au centre côtier de Basse-Terre ce qui permet de rayonner sur les multiples centres d'intérêts proposés dans cette région. Les propriétaires sont accueillants et aimables. Ne manquez pas, si l'occasion se présente, de partager avec eux un repas créole avec langouste. Délicieux et convivial sous le carbet commun.
Comme il est dit dans d'autres avis, l'accès au gîte est très pentu tout comme l'escalier menant à la chambre (le délicieux rhum local est donc à consommer avec modération mais le lit du rez de chaussée vous sauvera la mise)

Un seul inconvénient mais qu'il faut signaler: les bruits pouvant gêner les oreilles sensibles hormis celles des citadins habituées au brouhahas de la ville.
1/ la nuit: les nombreux craquements et violents claquements de la toiture ainsi que le vent sifflant par la petite fenêtre mal jointe située au dessus du lit peuvent perturber votre repos. par contre les premiers rayons de soleil passants par cette même fenêtre (toujours mal jointe) viendront doucement caresser votre visage et vous inciter dès l'aube à la baignade ou à la randonnée.
2/ le jour: si l'envie ou le besoin de faire la sieste dans le hamac vous prend, la circulation incessante de la N2 (pourtant éloignée) soit vous incommodera soit vous bercera (personnellement boules quiès requises).

Nous conseillons donc vivement ce gîte pour son emplacement, sa vue à couper le souffle et la gentillesse de ses propriétaires.

17 mai 2017
Voici un commentaire déguisé et dénué de sincérité. En effet lors du séjour de ces clients, lorsque nous les rencontrions sur le parking ou sur la terrasse, ils nous transmettaient que des points négatifs sur la Guadeloupe ! Sur les critiques négatives de l'avis de ces clients, un détail est à apporter : ce client dort avec les boules kies même chez lui, et il est difficile de croire que la clarté rentre par la fenêtre de la chambre, puisqu'elle est occultée.
Heureusement pour nous, nous sommes ravis d'avoir de si nombreux clients "habitués" qui reviennent depuis plus de 10 ans pour certains. Et nous continuons sans arrêt d'en fidéliser, surtout cette année, et qui ne sont pas gênés par quelques craquements de toits et quelques voitures passant sur la route dans la journée. Nos clients, pratiquement en totalité, sont là pour visiter et se promener en Guadeloupe durant la journée (préférant faire la sieste dans la forêt près de la rivière, au frais...)
Rablay
Angers, France
“Sur Basse Terre, un gîte au calme avec une vue splendide”
Avis écrit le 22 avril 2017 Séjour en avril 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

De retour de Guadeloupe après un séjour sur Basse Terre et Grande Terre.
Le gîte de la Marlyse n'est pas facile à trouver, la dernière montée est particulièrement impressionnante; mais... Il faut savoir se donner du mal pour apprécier le confort et la propreté impeccable du gîte, la vue fabuleuse de la terrasse permettant tout à la fois d'admirer la forêt et les montagnes ainsi que la mer de la plage de Malendure à l'ilet Pigeon.
Le gîte de Lisbeth et Marcel est idéalement situé pour rayonner au nord et au sud de Basse Terre, et les conseils des hôtes sont précieux.
Un grand merci, enfin, pour la qualité de l'hébergement et le repas langouste / marlin dans une ambiance décontractée.

24 avr. 2017
Bonjour à tous les deux,
Merci pour votre si gentil message. Nous avons également passé de bons moments en votre compagnie. Nous essayons d'instaurer une ambiance conviviale avec tous nos clients, et avec vous cela a pris. Il faut dire aussi que nous avions pendant votre séjour, une "bonne équipe de clients très sympathiques"...
Bonne continuation et ne changez rien...
Tropicalement et amicalement,
danylakan...
Aubagne, France
“Top ! ”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Super gite, super accueil, et on ne se lasse pas de cette magnifique vue, matin-midi-soir et même nuit .
Les conseils de lysbeth et marcel pour un top séjour sont très efficaces ! On a vraiment l'impression d'avoir fait le concentré du meilleur de la guadeloupe, et lorsqu'on vient de leur part, on est traités comme des rois !
Bravo et merci lysbeth et marcel, on reviendra !

01 sept. 2016
Merci Dany pour ton super commentaire. On voit bien que vous avez apprécié non seulement l'hébergement mais aussi la Guadeloupe. Nous faisons le maximum pour que nos clients profitent de tous ce que peut leur apporter cette île magnifique, qu'ils aient envie de revenir, et nos efforts sont récompensés... A un de ces jours sous le soleil de la Gwada..... Tropicalement, Lysbeth et Marcel
Patrick19...
Aubagne
“Une vue époustouflante !!!”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes arrivés vers 20h, donc nuit noire. Nous avons été accueilli par un concert de petits cris divers des petites grenouilles locales et surtout par nos super Hôtes, Lysbeth et Marcel.
Ils nous ont fait un débriefing complet des activités à faire et surtout en se recommandant de leur part.
Après une bonne nuit, mais un réveil matinal, décalage oblige, qu'elle ne fut pas notre surprise ! La Vue est époustouflante !!! Plus de 180• sur la mer des Caraïbes, avec en prime juste en face les Ilets aux Pigeons, site classé Cousteau ou nous irons faire plusieurs plongées.
De la terrasse, malgré la hauteur, vous voyez les fonds marins, tant les eaux sont limpides !
A 5mn, vous avez les plages de Malendure et il vous suffit de vous mettre à l'eau dans 3m et 30• pour voir des tortues de mer et un "jardin japonais" dans un acquarium !
Puis il y a les ballades en forêt tropicale le long des rivières et cascades (eau à 26•) et surtout, allez voir la mangrove avec François (Bleu, Blanc, Vert) à Sainte Anne !
De toute façon, laissez vous guider par les conseils de vos hôtes, très pros et surtout fort sympathiques !!!
Et si vous ne devez faire qu'un seul restaurant, c'est le Poulpe, à Saint Anne avec le court bouillon de poisson et la fricassée de Lambi.
Bizz au lecteurs
Patrick

28 août 2016
Merci Patrick pour ton si sympathique commentaire. Il contribue à l'essor positif des Gîtes la Marlyse... Vous avez l'air d'avoir passé un excellent séjour en Gwada, c'est donc le chemin de la "tropicalisation"....
Bonne continuation à tous. Vous serez toujours les bienvenus.
Grosses bises tropicales à tous,
Lysbeth et Marcel
PS : juste une petite rectif : Bleu Blanc Vert et le resto le Poulpe c'est à Ste-Rose.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer