“Vacances en Basse Terre”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur GITES LA MARLYSE

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 19 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Didier R
La Seyne-sur-Mer, France
“Vacances en Basse Terre”
Avis écrit le 8 juin 2019 Séjour en mai 2019

Pour commencer je vous conseille ce lieu a 300%. Nous avons passé une semaine géniale. Lysbeth et Marcel sont adorables, disponibles et vous donneront pleins de conseils pour passer un bon séjour. Le gîte que nous occupions était très bien et la vue sur la terrasse magnifique. Un petit conseil passez vos soirées sous le carbet. Lysbeth, Marcel, Mélissa, Sandrine et moi nous vous remercions pour ce séjour inoubliable.

Date du séjour : mai 2019
Julie J
“Magnifique”
Avis écrit le 14 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nous avons passé une semaine géniale!! Le logement est top ,très bien situé et la vue absolument magnifique.Marcel et Lysbeth sont toujours disponibles et de bon conseil.Un grand merci!! Julie&Valentin&co

Date du séjour : mai 2019
DOminique...
“MAGIQUE”
Avis écrit le 3 avril 2019 Séjour en mars 2019
personne ont trouvé cet avis utile

La région est fantastique entre mer et montagne.
Les randonnées dans la forêt tropicale sont sensationnelles .
L'appartement est idéal avec vue sur les ilets pigeons superbe.
Et les proprietaires sont d'une gentillesse formidable.
Agrémentés des conseils de Marcel sur les lieux à découvrir et les bons petits restaurants,nous avons passé une semaine idyllique.
Merci Lysbeth et Marcel.(Et aussi Monique!!!!!)
Nous reviendrons
Dominique et Maryse

Date du séjour : mars 2019
05 avr. 2019
Merci pour votre joli commentaire. Vous serez toujours les bienvenus.
Très bonne continuation à vous deux et surtout "ne changez rien" !
Grosses bises tropicales,
VALOUDH
EPERNON
“Époustouflant ”
Avis écrit le 17 février 2019 Séjour en février 2019

Merci à Lysbeth et Marcel pour leur acceuil et leurs conseils.
Le gîte offre une vue exceptionnelle sur la mer des Caraïbes et c est un véritable bonheur d ouvrir les volets le matin pour
admirer l'harmonie du vert et du bleu.
Par ailleurs tout est bien conçu pour passer un agréable séjour.
Au plaisir de revenir
Nicolas et Valérie

Date du séjour : février 2019
19 févr. 2019
Bonjour à tous les deux, Merci beaucoup pour ce si joli commentaire. Vous contribuez au succès des Gîtes la Marlyse !!! Très bonne continuation à vous deux, et "ne changez rien"...
Tropicalement,
henriette...
Coufouleux, France
“Trop bien ! On revient”
Avis écrit le 11 février 2019 Séjour en avril 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Les gîtes sont en hauteur avec une vue magnifique sur la réserve Cousteau.
Très bien équipés, jolis et dotés d’une agréable terrasse
Les conseils de Lisbeth et Marcel , leur gentillesse et disponibilité sont le plus bien appréciable lorsqu’on vient chez eux.

Bref, c’est tellement bien qu’on revient ce printemps !!

Date du séjour : avril 2018
12 févr. 2019
Bonjour à tous les deux, merci pour ce si sympathique commentaire. A très bientôt de se retrouver sous le soleil de la Gwada !
Tropicalement,
oliviern3...
Linxe, France
“A ne surtout pas manquer”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en juillet 2018

Premier séjour en Guadeloupe il ne fallait donc pas se tromper sur le choix de la location. Ce qui nous a plu en premier c’est cette vue magnifique sur les ilets pigeons de la réserve Cousteau depuis le gîte. Arrivé en pleine tempête tropical nous avons eu toute l’assistance de Lisbeth et de Marcel pour nous guider. Le gîtes est parfait et trés fonctionnel. L’accueil fut chaleureux, Ils sont tous les deux adorables et pas avares de bons conseils pour nous faire découvrir cette charmante région. Lisbeth toujours au petit soins pour ses locataires et Marcel le conteur par excellence. Merci à vous deux de nous avoir fait partager vos secrets pour découvrir différemment la Guadeloupe.

Date du séjour : juillet 2018
09 août 2018
Bonjour à tous les deux,
Vous venez de gagner la médaille du plus beau commentaire...
Nous vous en remercions très sincèrement. C'était pour nous aussi un moment très agréable de vous avoir comme voisin !
Nous vous souhaitons une très bonne continuation et prenez bien soin de vous.
Ne changer rien…
Grosses bises tropicales, Lysbeth et Marcel
LEROYER V...
“Rien à redire”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Deuxième fois que je séjourne aux gîtes de Lysbeth et Marcel et super !
Gîtes toujours propres, super accueil, des personnes très à l'écoute, pro, aimables et disponibles tout en restant très simples. La vue est magnifique... toujours ^^

Allez-y les yeux fermés !

Stéphanie et Léa

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer