“Jamais déçues”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur GITES LA MARLYSE

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

pauline86...
“Jamais déçues”
Avis écrit le 8 août 2019 Séjour en juillet 2019

3ème séjour au gîte La Marlyse et toujours aussi ravie(s) !
Hôtes à l'écoute et toujours de bons conseils. Gîte qui ne manque de rien et que dire de la vue magnifique sur l'ilet Pigeon et les montagnes... Un régal chaque matin au réveil !
Situation du gîte idéale pour sillonner la basse terre.
Un vrai paradis !!
Merci encore à Lysbeth et Marcel pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse, leurs bons plans ...
Bonne continuation à vous 2 et peut être à bientôt
Bises de nous 4

Pauline et les autres Caroline

Date du séjour : juillet 2019
14 août 2019
bonjour les filles, merci pour ce nouveau commentaire très joyeux. Cela ne nous étonne pas, vous restez toujours aussi sympathiques. Donc comme on dit "NE CHANGEZ RIEN !" Grosses bises tropicales, Lysbeth et Marcel
marieluff...
“Vue magnifique et hôtes généreux de bons conseils”
Avis écrit le 26 juin 2019 Séjour en mai 2019

La vue à couper le souffle, les gîtes sont nickels et bien équipés
Je recommande sans hésitation!
Convient à tout type de vacances farniente ou sportives
Génial pour la plongée, les rando et balades en forêt tropicale, baignades, snorkeling, plage, équitation, croisière aux dauphins et aux cachalots, petits et grands restos, épiceries et tous services à 5 min en voiture
Et les hôtes peuvent vous conseiller sur tous les sujets !!!

Didier R
La Seyne-sur-Mer, France
“Vacances en Basse Terre”
Avis écrit le 8 juin 2019 Séjour en mai 2019

Pour commencer je vous conseille ce lieu a 300%. Nous avons passé une semaine géniale. Lysbeth et Marcel sont adorables, disponibles et vous donneront pleins de conseils pour passer un bon séjour. Le gîte que nous occupions était très bien et la vue sur la terrasse magnifique. Un petit conseil passez vos soirées sous le carbet. Lysbeth, Marcel, Mélissa, Sandrine et moi nous vous remercions pour ce séjour inoubliable.

Julie J
“Magnifique”
Avis écrit le 14 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nous avons passé une semaine géniale!! Le logement est top ,très bien situé et la vue absolument magnifique.Marcel et Lysbeth sont toujours disponibles et de bon conseil.Un grand merci!! Julie&Valentin&co

DOminique...
“MAGIQUE”
Avis écrit le 3 avril 2019 Séjour en mars 2019
personne ont trouvé cet avis utile

La région est fantastique entre mer et montagne.
Les randonnées dans la forêt tropicale sont sensationnelles .
L'appartement est idéal avec vue sur les ilets pigeons superbe.
Et les proprietaires sont d'une gentillesse formidable.
Agrémentés des conseils de Marcel sur les lieux à découvrir et les bons petits restaurants,nous avons passé une semaine idyllique.
Merci Lysbeth et Marcel.(Et aussi Monique!!!!!)
Nous reviendrons
Dominique et Maryse

Date du séjour : mars 2019
05 avr. 2019
Merci pour votre joli commentaire. Vous serez toujours les bienvenus.
Très bonne continuation à vous deux et surtout "ne changez rien" !
Grosses bises tropicales,
VALOUNICO
EPERNON
“Époustouflant ”
Avis écrit le 17 février 2019 Séjour en février 2019

Merci à Lysbeth et Marcel pour leur acceuil et leurs conseils.
Le gîte offre une vue exceptionnelle sur la mer des Caraïbes et c est un véritable bonheur d ouvrir les volets le matin pour
admirer l'harmonie du vert et du bleu.
Par ailleurs tout est bien conçu pour passer un agréable séjour.
Au plaisir de revenir
Nicolas et Valérie

Date du séjour : février 2019
19 févr. 2019
Bonjour à tous les deux, Merci beaucoup pour ce si joli commentaire. Vous contribuez au succès des Gîtes la Marlyse !!! Très bonne continuation à vous deux, et "ne changez rien"...
Tropicalement,
henriette...
Coufouleux, France
“Trop bien ! On revient”
Avis écrit le 11 février 2019 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Les gîtes sont en hauteur avec une vue magnifique sur la réserve Cousteau.
Très bien équipés, jolis et dotés d’une agréable terrasse
Les conseils de Lisbeth et Marcel , leur gentillesse et disponibilité sont le plus bien appréciable lorsqu’on vient chez eux.

Bref, c’est tellement bien qu’on revient ce printemps !!

Date du séjour : avril 2018
12 févr. 2019
Bonjour à tous les deux, merci pour ce si sympathique commentaire. A très bientôt de se retrouver sous le soleil de la Gwada !
Tropicalement,
Lysbeth et Marcel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer