“A recommander les yeux fermés”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
DOM2204
CAEN, NORMANDIE
“A recommander les yeux fermés”
Avis écrit le 21 février 2016 Séjour en février 2016

Christian Marcon nous a vraiment très bien reçu. Toujours à l'écoute et très réactif, il a su nous orienter à toutes nos questions. Le logement est top. Il est très propre et bien équipé. La décoration est d'un très bon goût. La terrasse surplombant la piscine est une pure merveille. Elle comprend toute la partie cuisine aux équipements neufs, la partie salle à manger et le côté salon. La cerise sur le gâteau : Nous attendait sur la table une petite bouteille de rhum du pays, une poignée de petits citrons verts, quelques bananes et des gâteaux apéritifs. Voilà un accueil de bonheur ! Nous recommandons vivement cet endroit, vous y serez bien. Si nous devions revenir dans le secteur c'est à Christian que nous nous adresserions en premier. Merci encore à lui.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la qualité du logement et la gentillesse de Christian
Le moins apprécié: franchement rien
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
CHEVET B
“Excellente location au coeur de la nature”
Avis écrit le 17 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour dans cette location superbe, spacieuse et paisible, niché au milieu de la nature calme et vivante (visite de petites grenouilles, d'oiseaux sucriers ...). Le confort est excellent et les équipements de qualité.
La situation est bonne pour découvrir la région soit en pratiquant des sports nautiques aux alentours de la plage de Malendure ou en partant randonner vers les pitons de la Basse-Terre.

Mention spéciale à notre hôte qui nous a fait part de très bons conseils pour découvrir le coin et pour l'attention qu'il à porté à notre confort.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis Pour les groupes
Laurent F
“Un écrin de verdure en pleine nature”
Avis écrit le 3 novembre 2015 Séjour en septembre 2015

Vacances de rêves dans un endroit magique, propriétaires très sympas et accueillants. Adresse que nous recommandons tout particulièrement. N'hésitez pas, prenez vos réservations et passez un séjour agréable. Situation idéale pour découvrir des plages somptueuses, des fonds marins magnifiques. A ne pas louper ;-)

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le gîte, sa situation, le calme et surtout l'accueil des propriétaires
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer