“Beau gîte au milieu d’un magnifique jardin”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

mariedom7...
SEINE ET MARNE
“Beau gîte au milieu d’un magnifique jardin”
Avis écrit le 18 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé un peu plus d’une semaine dans le gite Mussaenda situé au rez de chaussée, à portée de saut dans la piscine et entouré d’arbres, de fleurs et d’oiseaux. Victoria et Yves sont gentils comme tout. A l’arrivée tout est prêt pour le premier petit-déjeuner et l’emplacement est idéal pour la découverte de Basse Terre. Je recommande vivement....

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer