“Sejour agreable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

mary00520...
“Sejour agreable”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

C est une très joli appartement bien meublé. Très proche de la plage et du marché.on à passer un très bon séjour dans cette appartement.Mr Nagil était très gentil il etait toujours joignable et à lecoute.il nous a fait découvrire un peu la ville d agadir.je recommande cette appartement c est vraiment un bon rapport qualitė prix .et je retournerais prochaine fois avec un grand plaisir

Date du séjour : avril 2017
Réponse de la direction
17 avr. 2017
Merci beaucoup. J espère vous revoir la prochaine fois
Dookie16
Metz, France
“Superbe appartement”
Avis écrit le 20 mars 2017 Séjour en mars 2017

L'appartement est très spacieux et joliment décoré. L'emplacement est très bien, l'endroit et calme et proche de tout (plage, magasins...). Mr NAGIL nous a accueilli très chaleureusement et nous a beaucoup aidé durant le séjour. Le propriétaire est très sympathique et à l'écoute. Il est facilement joignable. Je recommande cet appartement et y retournerais avec plaisir!

Date du séjour : mars 2017
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
22 mars 2017
Merci beaucoup pour votre avis.ca fait plaisir.nous serons ravis de vous accueillir une autre fois
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer