“Agréablement étonnée”
4 sur 5 bulles Avis sur Rouge Le Bistrot

Rouge Le Bistrot
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Tocane Saint-Apre
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Périgueux, France
“Agréablement étonnée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Bonne cuisine et ambiance de troquet "parisien", le patron et vraiment gentil.. au moins on reçoit avec le sourire!!!!

• Visité en juillet 2013

“tres tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Super accueil des personnes tres agreables un cadre superbe .a conseiller a tous
La cuisine est exelente preparer avec amour par madame et servi avec sourire et gaite par le patron

Mensignac, Aquitaine, France
“une excellente adresse à 30 minutes de Périgueux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

C'est en tant que voisin (j'habite à 10 minutes de Tocane) que je me rends à Rouge avec mon épouse. On est loin des restos de Périgueux ! L'accueil est très sympa. Pour la carte, un seul menu à 20 euro (2 entrées, 2 plats, 2 desserts à la carte). Nous prenons : pour moi croustillant de camembert et son lit d'oignons confits (mon épouse opte pour la soupe carottes - oranges - curry) , puis émincés de poulets croustillants au piment doux, accompagné de patates douces roties et d'une salade composée et enfin pavlova aux fruits rouges. Bilan : pas une cuisine pompeuse mais réellement délicieuse !! en apéritif un kir à la violette à 2,50, vraiment surprenant et un pichet de rosé à 14 euros. Il faut réserver car si la terrasse peut contenir une trentaine de couverts et est vite complète. Le cadre est agréable, une petite place dans le centre ville du bourg, à coté de l'église avec un grand parking.
Dernière info qui fait la différence : les patrons sont néo zélandais ! d'où clientèle anglophone importante.
Vraiment une très bonne adresse pour ceux qui veulent sortir de la salade périgourdine et du magret de canard

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Rouge Le Bistrot ont aussi consulté

Montagrier, Dordogne – Périgord
Saint-Victor, Dordogne – Périgord

Lisle, Dordogne – Périgord

Riberac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Rouge Le Bistrot ?