“Vraiment un drole d'endroit !”

et 1 autre site !
Hotel Bodega La Venta
Bordeaux, France
“Vraiment un drole d'endroit !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Quand vous traversez la Mancha par la nationale, vous commencez à regretter d'avoir choisi un hotel par ici, un décors de western americain et des motels sordides en bord de route. Arrive le km 301, La bodega est en bord de route, il faut tourner sous un radar automatique à 50 km posé au bord de l'hotel.... OU sommes nous?.. Une grande porte en bois, une cours interieur trés belle et l'hotel magnifique. En un instant j'ai oublié la route et je suis devenu Zorro, un vrai voyage dans le temps, le plaisir d'un parador au prix d'un ibis. Tout est meublé avec gout, avec des meubles historiques ( nous avions la chambre 105, charmante, j'en ai vu sur le palier des plus monacales et moins richement meublés) . Deux resto, une sorte de gastro à 20 euro le menu ( super bon), et le second choix très très bon marché et excellant aussi, de la vrai cuisine espagnole, dans un endroit incroyable. J'ai adoré, mais certain pourront avoir peur de l'emplacement ( au milieu de nul-part). Dernier truc l y a un tennis et une piscine, rien d'extraordinaire mais sympa. Si vous cherchez une autre Espagne allez-y 2 jours, ça change.

Astuce pour la chambre : demandez de préférence une grande chambre. pour éviter certaines chambres doubles trop simple ( mais...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Aspremont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Très bel hôtel typique avec beaucoup de charme, des chambres spacieuses, une jolie piscine, un bon restaurant et surtout un accueil chaleureux malgré la barrière de la langue ( français non parlé mais anglais parfait)

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Casas de los Pinos ou ses environs
Hotel Tierrallana
Hotel Tierrallana
N° 1 sur 1 à El Provencio
Casa de los Acacio
Casa de los Acacio
N° 1 sur 1 à San Clemente
Hotel Palacio Villa de Alarcon & Spa
Hotel Palacio Villa de Alarcon &...
N° 2 sur 2 à Alarcon
N° 1 sur 2 à Villarrobledo
Hotel Juan Carlos I
Hotel Juan Carlos I
N° 2 sur 2 à Villarrobledo

Vous connaissez Hotel Bodega La Venta ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bodega La Venta

Établissement : Hotel Bodega La Venta
Adresse: Ctra. Nac. 301 | (Madrid-Cartagena), Km. 189, 16612 Casas de los Pinos, Espagne
Location : Espagne > Castille-La Manche > Province of Cuenca > Casas de los Pinos
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Casas de los Pinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bodega La Venta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bodega La Venta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bodega La Venta Espagne/Casas De Los Pinos