Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 919)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 919 résultats
Note attribuée
1 068
507
201
85
58
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 068
507
201
85
58
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 919
Avis publié : 11 février 2017 par mobile

Première visite dans le nord ouest de la Floride et WoW qu'elle belle découverte cette hôtel. Très propre, le personnel très accueillant et sur le bord de mer. Rester 2 jours à se promener en toute sécurité en vélo sur la piste cyclable de 15 km en bonne partie sur la côte souvent entouré de dunes. Après une belle randonnée venez déguster un bon repas chez Crab on the Beach a 2 pas de l hôtel. L hôtel est bien situé pour le lever et coucher de soleil. Qualité/prix excellent. Amusez vous!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Merci MikePierrot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trent E, Front Office Manager de Hampton Inn Pensacola Beach, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2017
Google Traduction

MikePierrot,

Thank you for staying with us. We are happy to hear that you found some good biking and hiking paths out here on the beach. Once you work up an appetite there are numerous restaurants within walking distance of the hotel to refuel. Thank you for letting us know about your stay and we hope to see you in the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 août 2016

Hotel plus qu'idéalement situé sur la plage , personnel très chaleureux et à l'écoute de tous vos besoins , les chambres sont spacieuses , propres et dotées d'un balcon , nous avions vue sur la mer , des serviettes de bains pour la piscine et pour la plage sont à disposition ainsi que des cookies pour le gouter , le petit déjeuner est copieux et bon (salé et sucré)

  • Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci fredozydeco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pat S, General Manager de Hampton Inn Pensacola Beach, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2016
Google Traduction

fredozydeco,
I am glad to hear you enjoyed your time here at the beach. I like to think we are known for our clean friendly hotel, and super, service oriented staff! I hope to see you on your next journey to Florida!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 août 2016

Je ne comprends pas le classement de cet hôtel.
Certes nous avons eu ce que nous avons payé, c'est-à-dire une chambre vue mer.! Mais à quel prix, 250€ pour un hôtel qui ne le vaut pas du tout !
Avec une vue mer pourtant.
Tout le séjour nous avions face à notre balcon, un chalutier sur l'eau, mais jamais le même.
Et sur le sable toujours en face de notre chambre, 2 tracteurs, avec d'énormes et longs tuyaux à moitié dans le sable. Le pire est quand vous regardez bien les photos des voyageurs, vous voyez ces tuyaux, cela veut dire, qu'ils ne sont pas là provisoirement...

La chambre est grande, mais très vetuste. Les meubles sont usés, la moquette est sale !
Enfin le petit déjeuner, inexistant et honteux...
J'avais l'impression d'être dans un motel, sauf que dans un motel, je ne paie pas
250 € la nuit.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lilasblanc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pat S, General Manager de Hampton Inn Pensacola Beach, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2016
Google Traduction

Lilasblanc,
I am sorry your visit coincided with the beach being nourished with sand. The trawler off shore was pumping sand for the beach. The pipes were very temporary to place the sand on the beach. This is a public beach not our beach, and in such, we are not in control when the Santa Rosa Island Authority makes decisions to conduct this type of maintenance on the beach. This was planned for last November and we had very little notice that it was going to happen on the few short days you were here. I apologize for this.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 décembre 2015

Nous n'y sommes resté qu'une nuit, comme étape sur notre route de Louisiane en Floride.

Rien à dire sur la qualité de la chambre, très confortable, malheureusement, nous n'en avons pas eu une avec vue sur l'océan. Mis à part cela, rien à dire, personnel sympa et service impeccable.

Nous avons pu profiter de la piscine chauffée en arrivant et de la plage de sable blanc le lendemain matin.

Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et est bien fourni.

Une bonne adresse.

  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Brun0Ba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pat S, General Manager de Hampton Inn Pensacola Beach, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2015
Google Traduction

BrunOBa,

You must come back when you have more time. There is plenty to do here in Pensacola Beach and our beautiful beaches are at the top of the list! We hope you will be back to enjoy the view, people and fun activities!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2015

super hôtel
personnel très sympathique
de belle et grande chambre avec balcon et vue sur la mer et la piscine
wifi gratuite
très bon petit déjeuner
fourni les serviettes de plage
je le recommande vivement

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci nanaain2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pat S, General Manager de Hampton Inn Pensacola Beach, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2015
Google Traduction

nanaain20,

Thank you for choosing to stay at the Hampton Inn. I am so happy you had a wonderful time at the beach. We hope you chose to stay with us again if you return to the beach!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis