Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 600)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 600 résultats
Note attribuée
1 466
544
286
172
132
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 466
544
286
172
132
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 600
Avis publié : 6 novembre 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hotel en novembre 2014.
Les chambes sont correct et plutôt confortable. Cependant elles ne sont pas super propre. C'est très poussiéreux. La salle de bain est digne d'un motel.
Le personnel n'est pas très serviable, ils ont vite fait de vous expédier.
Je trouve scandaleux d'essayer de vous faire payer le wifi premium quand le wifi standard est suffisant pour tout.
Nous avons demander à changer de chambre la dernière nuit car il y avait beaucoup de bruit à cause d'une ventilation à l’extérieur. C'est moi qui ai dû résoudre le problème pour trouver une chambre. Sur le coup, la réceptionniste à été très incompétente. On sent bien qu'ils jouissent de la popularité due à leur nom et au peu d'hotel sur l'ile et n'ont donc pas d'effort à faire.
Je pourrais quand même le recommander en précisant que ça n'a rien d'exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 630 et en général les chambres situées à l'est à cause d'une grosse soufflerie situé à l’extérieure.
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Service
Merci Max_Degee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GinaDudley, General Manager de Hilton Pensacola Beach, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2014
Google Traduction

Dear Max_Degee,

Thank you for sending in your review and we appreciate your most valuable feedback. I apologize for your not so stellar experience at the Hilton Pensacola Beach Gulf Front. Although we represent the most popular Hotel brand, we still want to know the areas where we need to improve in.

An unfriendly and unhelpful staff is absolutely not acceptable. We are in an area where you will meet the most friendliest people. I will definitely share this with all the Departments so they see how they are treating you, our Guest. We will also take a look at our internet quality and connectivity. We may have to increase the capacity for the complimentary internet.

The cleanliness of our rooms is a constant focus for us. And am disappointed to read that we fell short of your expectation.

We hope that you will return to our Hotel. And again I am so sorry for the discrepancies you experienced during your stay. These items will certainly be addressed. Please take care and have a fantastic weekend.

Sincerely,
Gina O. Dudley, General Manager
Hilton Pensacola Beach Gulf Front

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mai 2014

L'emplacement de l'hôtel est excellent. Il est en face d'une très belle plage et à coté de restaurants et de boutiques de souvenirs.
Sinon, pour le reste pas grand chose à un prix trop élevé. La piscine fait plus genre barboteuse que véritable piscine. La chambre sentait le renfermé. L'ascenseur mérite une "mise à jour". Internet était d'une lenteur effrayante et même pas une bouteille d'eau dans la chambre. Le comptoir alimentaire ferme relativement tôt.
Points positifs : les lits étaient confortables et le personnel très courtois.
Pour la prochaine fois je tenterais ma chance ailleurs.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci toubibTrois_rivieres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GinaDudley, General Manager de Hilton Pensacola Beach, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014
Google Traduction

Thank you for taking the time to fill out a survey on your recent visit to our hotel. Glad to see you enjoyed the Hilton beds, we get a lot of comments on them. Hope you come back and see us again very soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InnisfreeHotels, Guest Relations Manager de Hilton Pensacola Beach, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 2 semaines

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InnisfreeHotels, Guest Relations Manager de Hilton Pensacola Beach, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 2 semaines

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InnisfreeHotels, Guest Relations Manager de Hilton Pensacola Beach, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis