“Simple et très correct”

Hôtel Le Savigny
N° 1 sur 1 Hôtels à Blace
Avis publié: 30 avril 2014

C'est mon 2éme passage sur 2 ans dans l'Hotel le Savigny, toujours un accueil aimable de la part des propriétaires. les chambres sont simple, avec TV, Wifi, la salle de bain avec baignoire et lavabo de style un peu rétro que j'aime bien, les WC sont encloisoner dans la salle de bain.
La salle des petits déjeuners avec la déco de chez ZUBER est rare dans ce type d'établissement.
Le Bourg est une petite ville agréable pour la promenade à pied.

Astuce pour la chambre : C'est une bonne adresse.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Savigny
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 avril 2013

Lors d'un déplacement professionnel, j'ai eu droit à une chambre dans un des corps de bâtiment.
Points positifs: qualité du petit déjeuner (pain et beurre frais, viennoiseries et confitures)
Points négatifs: le prix du petit déjeuner (12€), la chambre était froide avec uniquement un petit chauffage électrique, salle de bains froide sans chauffage et équipée d'une baignoire sans pare-douche ni rideau qui est vite devenue une piscine après une douche, pas de wifi et le plus horrible c'est l'odeur qui est accrochée à cette chambre, odeur dont doit être imprégnée la moquette.
Suggestion: virer cette moquette et tout lessiver.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 janvier 2013

Très jolie maison vigneronne dans un petit village viticole à 10 minutes de Villefranche sur Saône. Les chambres sont meublées de vieux meubles, décorées avec goût, toutes différentes. Les literies sont douillettes. Les petits déjeuners servis dans la salle à manger avec vue sur le val de Saône et les Alpes au loin, sont succulents avec viennoiseries de qualité et confitures faites par la patronne.

Seul bémol : il est dommage qu'il n'y ait pas de restaurant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2012

J ai découvert cet hôtel pour un mariage et devoir quitter la chambre avec insistance à 10h30 sans pouvoir bénéficier d un day use c est moyen surtout lorsque les mariés avaient réservé plusieurs chambres . Les chambres ont une déco très vieillotte , il faut aimer ... L accueil est forcé et peu convivial c est dommage

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 21 août 2012

De passage dans la région nous avons passé une nuit au Savigny il y'a une semaine.
Le gérant et sa femme sont très accueillants , la terrasse à l'ombre des platanes centenaires est charmante , bref un cadre reposant (je vous conseille la petite balade dans les vignes juste derrière l’hôtel ).
La chambre était très bien équipée et notre salle de bain en parfait état .
De plus avec le bon vin du voisin vigneron servit en apéritif que demander de plus ?

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2012

Nous ne pouvons que recommander ce charmant hôtel au coeur du Beaujolais. Jolie architecture, accueil chaleureux, chambres très confortables à l'ancienne avec grandes salle de bains... comme dans une maison de famille.
Nous sommes venus, revenus et nous reviendrons certainement !

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2012

Nous avons passé quelques jours dans le Beaujolais et en Bourgogne. Nous avons été déçus par notre séjour au Savigny. Chambre à la décoration sans charme ni caractère, salle de bains vétustes, connection internet douteuse, petit-déjeuner frugal pour 9.5 eur par personne... Pour environ 110 euros par couple la nuit, la région offre de bien meilleurs rapports qualité/prix ailleurs.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Blace ou ses environs
Les Pierres Dorées
Les Pierres Dorées
N° 1 sur 1 à Amberieux
Best Western Hotel Plaisance
Best Western Hotel Plaisance
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La
Hôtel Mercure Villefranche en Be...
N° 2 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
N° 1 sur 1 à Romanèche-Thorins
La Ferme du Poulet
La Ferme du Poulet
N° 4 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Hôtel Le Savigny ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Savigny

Adresse: 4 Place de Verdun, 69460 Blace, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Blace
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Blace
Catégorie de prix : 62€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Savigny 3*
Au cœur du vignoble beaujolais, dans une ancienne demeure familiale entièrement restaurée, l'hôtel Le Savigny vous réserve un accueil chaleureux, un cadre de style, et des chambres de grand confort pour un séjour au calme. L'hôtel est facilement accessible : il est situé au centre du petit village de Blacé, à 7 minutes de l'autoroute A6 (sortie 31.1 au nord de Villefranche-sur-Saône). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Savigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.