“Très bonne surprise ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Nous nous y sommes arrêté par hasard un dimanche midi pour déjeuner. Accueil très agréable, serveuse très aimable, très professionnelle. Le menu est bon, les quantités raisonnables et le prix très correct. Nous n'avons manqué de rien.
Je ne peux que vous conseiller ce petit restaurant traditionnel.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2017

Nous avons effectué un repas d'entreprise, et nous avons été très déçus malgré les bonnes retombées.
Repas réservés pour 5, une semaine à l'avance, pour attendre très très longtemps avant d'être servis, les repas proposé à la carte plus disponibles...
Personnel pas très souriant, et pas accueillant.

Avis publié : 8 août 2017

Nous n'avions pas réservé le restaurant était complet, malgré cela le personnel nous a accepté ambiance conviviale seul bar du village, menu unique et très raffiné ce qui nous a surprises, le personnel aimable. On s'est régalé. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

très décevant le chef partagé entre bar et sa cuisine entre chaque plat, vin pas mis au frais pendant repas à 31€, cuisson viande pas respectée, non recommandable

Avis publié : 30 mai 2017

Nous y sommes allés pour un repas de famille. Nous étions assez nombreux et le personnel de salle a vraiment été performant. Tous les plats ont été servis rapidement et avec le sourire. Le menu était bien. Le cadre est agréable.

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Poivrade ont aussi consulté

Ligueil, Indre-et-Loire
Descartes, Indre-et-Loire

Ferrière-Larçon, Indre-et-Loire
Ligueil, Indre-et-Loire

Leugny, Vienne
Descartes, Indre-et-Loire

Vous connaissez Auberge La Poivrade ?