“Magique, Extraordinaire, Incroyable...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montrouveau.
Chateau de la Verrerie
Avis publié : 19 janvier 2013

Chateau de la Verrerie à MONTROUVEAU. Magique, extraordinaire, incroyable. L'accueil des propriétaires Bruno & Philippe est formidable. On se sent chez soi entre amis. Le petit déjeuner, le dîner préparé par CLAUDIE sont exceptionnels. L'apéritif en fin d'après midi en compagnie des nos hôtes face au magnifique parc du château, un vrai bonheur. ils prennent le temps de vous d'expliquer comment ils ont donné vie à ce château acquis, il y a une dizaine d'année. Très étonnant, le potager riche de légumes, de fruits, d'essences rares et d'une beauté espoustouflante. Je suis impressionné par le travail de décoration, des pochoirs muraux effectués par Bruno. Pas de faute de gouts.Les chambres spacieuses et les salles de bains dignes d'un établissement de luxe d'un grand hôtel. Une literie à ne pas vouloir sortir de son lit. Je suis sous le charme et espère revenir très bientôt ! Membres de TRIPADVISOR, passez quelques jours dans cet endroit hors du temps !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 novembre 2012

Petit château charmant dans un parc majestueux. La deco est recherchée et raffinée. Chaque pièce, chaque objet chiné mérite le coup d'oeil. La chambre "parme" est glamour et la salle de bain un vrai bijou: Idéale pour un we hors du temps.
Les propriétaires sont adorables. L'accueil et la convivialite sont à la hauteur des lieux et le petit déjeuner est délicieux. Nous reviendrons pour goûter aux délices de ce château sous le soleil. Merci.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

hors des grandes routes,joli chateau dans un très beau parc.calme,belle lumiere...superbes chambres avec salles de bains somptueuses et dèco pas banale!!bons petits déjeuners préparés par une cuisinière très couleur locale et très charmant accueil des propriétaires. C'est un peu loin de tout mais justement on profite pleinement du calme et du charme loin des hordes qui sillonnent la vallée de la Loire-et du val du loir- .Je recommande chaudement en amoureux ou en petite famille même si ce n'est pas donné.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

Magnifique propriété, le site et exceptionnel; l'accueil est chaleureux sans être envahissant, nous avons apprécié l'apéritif convivial et les petits déjeuners copieux et savoureux. La décoration et le confort des chambres sont extraordinaires. Endroit propice pour un lacher prise, un séjour en amoureux et pourquoi pas la location du château pour un séjour en famille ou entre amis;

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

j'ai passée une nuit dans ce chateau via un coffret, certe c'est un beau chateau dans un cadre magnifique, verdoyant, grand, très bien entretenue.
cepandant je trouve qu'il reste quand meme très très cher pour ces prestations.
il y a un manque d'activité, le chateau est éloingé de tout, donc prévoir pas mal d'activité pour ne pas s'ennuyé.
je trouve un peu abusé la visite du chateau payante ! 10€?!
le repas du soir soit disant gastronomique "ne l'ai pas pour moi" a part l'entrée et le dessert, le plat n'avais pas vraiment de saveur...
le chambre, "double classique" est grande, possède de nombreux rangements, mais je trouve qu'elle n'est pas très bien entretenue (moquette tachée, rideau déchiré, vitre sale, sommier très dur, baignoire légérement trop petite...)
le personnel est très à l'écoute, sympathique.
il manque une télévision dans la chambre...
le petit déjeuner n'est pas très varié je trouve, (les oeufs, bacon...sont en plus payants) comparé au campanille, qui lui ai plus varié...
les vélo mis a la dispo pour balade ne sont pas en bon état.
il manque des chevaux (dans le chateau), car il y a de bel balade a faire.

bref : je ne retournerai pas dans ce chateau qui est certe reposant mais trop cher pour ce qu'il est vraiment.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Bruno D, Propriétaire de Chateau de la Verrerie, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2012

Nous sommes très ennuyés que ce client ait manifestement confondu le château de la Verrerie de Oizon ou il a séjourné et le château de la Verrerie en Loir et Cher à Montrouveau dont je suis le propriétaire avec à ce jour uniquement des avis 5 étoiles.

Ici toutes les préparations des petits déjeuners sont maison ( meilleur petit déjeuner de France pour Marie Dominique Perrin / Chambres d'hôtes secrètes ), les vélos sont en bon état , le château et le parc se visitent gratuitement. et nous ne fonctionnons pas avec les coffrets cadeaux

Cordialement
Bruno Dujardin

Avis publié : 1 mai 2012

Nous n'avons passé qu'une seule nuit au chateau mais quelle intermède fabuleux dans ce cadre parfait ou rien n'est laissé au hasard ....
Pensez à prévoir du temps pour visiter ce lieu unique, ainsi que son parc avec ses dépendances en l'état mais remplie de délicates attention.
Un conseil à donner aux indécis : FONCEZ-Y ! Vous ne pouvais pas le regrettez tellement ce lieu est magique !
Un grand merci à Brune et Philippe pour cet endroit au milieu de rien mais tellement envoutant ....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

Je n'ai qu'un mot à la bouche depuis notre séjour (trop court à mon gout) au Château de la VERRERIE: COUP DE COEUR...
Quel endroit exceptionnel, tout y est parfait:
la région pour commencer, magnifique par ces payasages, son calme, ses attractions multiples quelles soient culturelles ou gastronomique.
Le lieu, extraordnaire par la beauté de l'architecture du château, un parc enchanteur, un intérieur de toute beauté, à la décoration parfaite sans aucune fausse note.

L'accueil des Hôtes a été à la hauteur, simplicité, decontraction, en un mot GENIAL. Merci à Bruno et Philippe et également à Claudie cuisinière remarquable qui nous a régalé avec sa poule au pôt et un excellent petit déjeuner et bien d'autres choses.

Un séjour à refaire TRES TRES TRES vite.
Merci.
Toute l'équipe de l'Escapade, Jean-Louis et Brigitte...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Chateau de la Verrerie ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Verrerie

Adresse: la Verrerie, 41800 Montrouveau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montrouveau
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Montrouveau
Catégorie de prix : 140€ - 300€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Chateau De La Verrerie Montrouveau
Chateau De La Verrerie Montrouveau