“Le TOP des vacances” 5 5 étoiles

Otentic Eco Tent Experience
Chatel, France
“Le TOP des vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Otentic c'est un concentré de vacances réussies. Un accueil chaleureux et une ambiance conviviale, on a tout de suite l'impression d'être un peu chez soi. Un cadre Otentic qui change des clichés hôtels. Le paradis pour les petits et les grands qui peuvent choisir un livre sur un gros pouf, un foot juste à coté, un tour en canoé pourquoi pas jusqu'à l'île aux cerfs à travers la mangrove, un saut près de la cascade (ou 5 ou 20!), voir les singes et les chauves souris en vrai...et la cuisine...variée et Otentiquement délicieuse, normal car réalisée avec amour et enthousiasme avec des produits de qualité. Otentic, c'est tout un état d'esprit, faut l'essayer absolument

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Saint-Paul, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous recherchions un séjour original, nous l'avons trouvé. Un super accueil , un superbe lieu de détente , de très bons repas . Un camping de luxe pour les amoureux de la nature a ne pas loupé … Merci a toute l'équipe pour leur accueil chaleureux et professionnel. Poursuivez ainsi !!!! A bientôt pour un nouveau séjour !!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sainte Rose, La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous cherchions un hébergement confortable et décalé par rapport à la standardisation des propositions pléthoriques sur Maurice.
Nous avons été comblés, nous avons été charmés, nous avons été séduits: c'est authentique !!!
pas de grand luxe, mais un camping de luxe.
Oui, le terrain est en pente, c'est que qui en fait son charme et permet l'individualisation de chaque hébergement.
Nous avons choisi une période à contre saison et hors vacances scolaires pour ne pas être trop "envahis" par le voisinage. C'était parfait - au mois de juin.
L'accueil de Cédric et de Julien tout à fait remarquable. Un grand merci à toutes ces dames qui contribuent à notre confort et notre accueil. Elles sont très agréables et les conversations avec elle très piquantes ... d’authenticité.
Nous avons beaucoup appris sur le mode de vie des Mauriciens. Nous avons appris à conduire ... à la Mauricienne ....
Beaucoup de sites à proximité, à découvrir et apprécier et pas seulement les plages, les îles et les lagons, mais aussi la forêt, les sites protégés, la faune, la flore, les cultures, La Culture etc...
très beau séjour. Martine et Jacques.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Île Maurice
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Les amateurs de nuits blanches seront comblés. Avons passé 2 nuits aux sons du trafic routier, des aboiements incessants de chiens errants, de bruits de tambours en provenance d'un hôtel a proximité et des pleurs d'un bébé.
Accès aux tentes a pied par un chemin caillouteux en pente et pas facile d'y trainer les valises.

Environnement mal entretenu et qui laisse a désirer. Dommage.
Pour le reste, accueil sympa, bonne cuisine locale. Nombreuses activités.
Séjour a conseiller aux ados pour leur apprendre la vie en communauté.
A éviter pour les personnes soucieuses de confort et de calme.

Astuce pour la chambre : Choisir les tentes du bas. Celles du haut sont en bordures de route.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MUMBAI
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous venons de passons une semaine exceptionnelle chez OTENTIC
Autant dire que la barre est haute . L’accueil par Cedric et Julien est vraiment à la hauteur !
Tout est fait pour se détendre ....les activités ne manquent pas , les tentes sont confortables (nous étions 5 ) , tout le monde est relax ....détente maximum ..
Tous les jours un bateau peux vous amener sur l'ile au Cerf .
La nourriture est exceptionnelle de part sa qualité , nous avons d'ailleurs pris tout nos repas sur place !
...un endroit à ne pas manquer sur l'Ile Maurice

Pour découvrir les lieux proches nous avons loué une voiture en passant par Otentic .

Merci encore à toute l'équipe d'OTENTIC ...

Astuce pour la chambre : Prendre une tente ...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

6 jours à Otentic, on a adoré - absolument tout : L'endroit, l'ambiance, la nourriture, les kayaks, la musique, les tentes, Julien et Cédric.

Notre fils de 3 ans et demi en parle encore, vraiment un endroit magique!

Astuce pour la chambre : Les tentes sont supers!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons séjourné à l'Otentic début mars dans le cadre d'un anniversaire, et nous étions tout un groupe pour réserver l'ensemble du campement. Nous en gardons un souvenir vraiment extra. Les tentes sont très confortables et bien aménagées avec une décoration très eco friendly.
La solidité des tentes a été bien mise à l'épreuve car il a plut une bonne partie de la nuit et nous n'avons pas était mouillé du tout!
La nourriture était excellente et fait rare à Maurice, aussi bien la viande que le poisson étaient parfaitement cuits. Le personnel au petit soin et le gérant, Cédric, très chaleureux et aux petits oignons. Les kayaks à disposition sont une super idée et la piscine bien que petite, bien agréable.
Pour les parents, le seul défaut à connaitre à l'avance, est que les tentes sur pilotis ne sont pas très adaptées aux enfants en bas âge car les rambardes sont très ajourées et n'importe quel enfant passe au travers, et c'est très haut. Il n'y a pas non plus de barrière de piscine, ce qui est un peu stressant avec les petits. Il faut donc beaucoup de vigilance avec des enfants de moins de 3 ans.
Malgré ces deux défauts, je le recommande à tous, pour une expérience différente de Maurice, loin du luxe ostentatoire des grands hôtels, mais proche de la nature et dans un confort certain!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Grande Riviere Sud Est ou ses environs
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
4.5 5 étoiles 1 183 avis
Friday Attitude
Friday Attitude
N° 1 sur 8 à Trou d'eau Douce

Vous connaissez Otentic Eco Tent Experience ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Otentic Eco Tent Experience

Établissement : Otentic Eco Tent Experience
Adresse: Coastal Road, Grande Riviere Sud Est, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Grande Riviere Sud Est
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Grande Riviere Sud Est
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Otentic Eco Tent Experience 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Otentic Eco Tent Experience en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Otentic Eco Tent Experience Île Maurice/Grande Riviere Sud Est