“sans plus...”

Auberge du Herisson
Avis publié : 31 août 2013

Accueil rapide pour remise de la clef de notre chambre.Parking à proximité mais au bord de la route donc pas "privé" .Chambre très petite,propre.Un effort pourrait être fait au niveau de la télévision,petite,datant des années...on en fait plus des comme cela!!!en plus située "au plafond"bref,nul autant ne pas mettre de tv.Wi-fi ok.En plus le décodeur indiquait 1 heure de retard,le constat... seulement le matin!du coup pas eût le temps petit-déjeuner.
Nous avons mangé au restaurant le soir,désolée mais pas bon,service sans sourires (surtout de la patronne)et de surcroit on entasse les clients .Bref,les amoureux pour les déclarations ... à éviter!
Finissons sur une note positive,la salle de bain de très bon goût,douche moderne,joli carrelage,savons,produit douche parfait.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2013

Nous avons sejourné une nuit dans cette auberge, le personnel est fort agréable, la chambre était confortable, propre bref rien à dire.

Nous avons pas teste le restaurant, cependant la carte était convenable, le restaurant était complet midi et soir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Belle auberge pour les randonneurs sortant des sentiers des cascades du hérisson. On avait prix le menu "randonneur" justement. Repas bon et copieux. Service rapide malgré un flux continu de personnes.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Après tous les avis négatifs lus ici, j'avais des à prioris sur cette auberge et m'attendait à être déçue.
après un week-end passé à l'auberge du Hérisson, je peux témoigner que j'ai passé un très bon séjour, repas du soir très bon, décor de la salle très joli, personnel charmant.
la chambre était impeccable, rénovation récente, salle de bain très joliment décorée, et très bien équipée, chauffe serviette, double pommeau de douche, séche cheveux. Chambre n°4 très calme, du vrai repos. Le petit déjeuner était copieux et bon.
Le coin est joli à découvrir, même sous la neige.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

En virée dans le secteur où nous avons fait les Cascades du Hérisson, cette balade s est terminé dans la soirée et c est tout naturellement que nous nous sommes décidés à passer la nuit dans cette auberge.La chambre (n°19) nous a un peu déçu pas très grande surtout la salle d'eau avec une douche exigu le même robinet que pour le lavabo donc pas pratique du tout.Nous avons également diné sur place la rien à redire mon mari a pris un poulet fumé excellent et pour ma part de la truite, peut être un petit bémol car nous avons choisi chacun une assiette de fromages à leurs arrivées il y avait sur chacune un morceau de Bleu nous n'aimons pas ça et avons donc demandé de pouvoir changé cela s est fait sans aucun soucis il aurait été judicieux de nous faire une proposition de différents morceaux...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Situé à 100m du point de départ d'une des plus belles cascades de la région, cet hotel est fort agréable en été avec sa terrasse ombragée par des arbres.
Nous avons passé quatre jours avec notre chien en mangeant au restaurant tous les soirs.
Au niveau de l'hotellerie, la chambre est trés propre et comfortable. Dans la salle de bain , les serviettes sont remplacées tous les jours. Par contre, la chambre était un peu bruyante le soir avec les retours du restaurant car située prés des escaliers.
Au niveau des repas, rapport qualité/prix trés correct, nous avons mangé à la carte pour gouter les spécialités. Les salades repas sont trés copieuses, la viande de bonne qualité. Les spécilaités à base de fromage sont un régal pour les papilles ( tartiflette au bleu de gex). Il y a beaucoup de plats fait maison avec des produits frais du matin.
Hotel à recommander pour un voyage en famille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

200€ pour un repas à 4 adultes et une enfant, ce ne valait qu'à peine 100€!! Queues d'écrevisses tout juste décongélées et sans goût, fondue au "comté"??plutot fondue au gruyère!!, assiette comtoise à 17€ pour une saucisse de Monbelliard avec quelques morceaux de patates et une sauce, Sandre trop salé, noix de St jacques décongelées et trop cuites, même le pain était décongelé!! une belle arnaque!!!! Pour la petite anecdote, un couple d'anglais à fait renvoyer son assiette en disant "impossible de manger cette viande...!" Je déconseille vivement ce restaurant!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à La Chaux-du-Dombief ou ses environs
Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Hôtel Restaurant La Chaumière du...
N° 2 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
N° 1 sur 1 à Fort-du-Plasne
Jura Hôtel
Jura Hôtel
N° 2 sur 4 à Saint-Claude

Vous connaissez Auberge du Herisson ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Herisson

Adresse: 5 route des Lacs, 39150 La Chaux-du-Dombief, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > La Chaux-du-Dombief
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à La Chaux-du-Dombief
Catégorie de prix : 61€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Herisson 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Herisson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Herisson La Chaux-Du-Dombief
Auberge Du Herisson La Chaux-Du-Dombief, Jura