“Excellent séjour”

Auberge du Herisson
Avis publié : 15 février 2014

Nous sommes allé passer un week end en couple en février 2011 et avons réservé dans cette auberge par hasard... Pour résumer en une phrase, nous y sommes retourné en octobre 2011 rien que pour l'auberge...
Les chambres étaient fonctionnelles (bien que les sdb étaient un peu petites... Au niveau du restaurant, excellent, spécialités locales, avec des produits locaux et surtout très bon.
En prime, un paysage sublime.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 octobre 2013

Très agréable, le personnel accueillant, service restaurant sympa, service rapide et excellent repas, idéal pour petite famille. Nous avons beaucoup aimé. nous y retournerons c'est sur ! Accueil hôtel impeccable.

Astuce pour la chambre : Idéal pour un couple et deux enfants (salle de bain un peu exiguë)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013

L'hôtel est correct pour 55 €. La literie est agréable et la salle de bain spacieuse, bien que mansardée.
Le buffet du petit déjeuner à 9 € est particulièrement bien approvisionné.
Le restaurant est de qualité et le service professionnel.
Mais justement, tout y est un peu trop "professionnel" à mon goût, car en fait, sans chaleur aucune...
Pour ce qui est du parking, c'est dans la rue.
Pour une nuit de passage en touriste, c'est parfait, mais c'est tout. D'ailleurs, je pense que la proximité des cascades du Hérisson les ont habitués "à une clientèle de passage"...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

En voilà une charmante auberge bien sympathique à l'accueil parfait! Délicieuses salades, service souriant et rapide, bref un lieu idyllique quand l'arrière été inonde la grande terrasse! Néanmoins je n'y ai pas dormi ( pas de possibilité sans cocher ).

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

J'aie connu l'établissement il y a plus de 10 ans au moment ou il faisait bon de venir manger dans cet établissement, je suis retourné manger avec mon épouse un soir et la surprise la cuisine et beaucoup moins bonne qu' auparavant,je me suis dit que c'était peut être un jour sans comme cela peut arriver quelque fois mais malheureusement lors d'un repas d'affaire avec une personne je me suis aperçu que la qualité avait bien baissée(assiette de poissons fumé sans intérêt, cuisses de grenouilles aux parfums d'huile de friteuse et le steak aux poivres immangeables nous n'avons pu manger que la sauce et les frites,cela n'a même choqué le serveur qui ne nous a même pas demander si cela avait été et pourquoi nous n'avions pas touché le steak. Pourtant ce n'était pas un jour de grande influence. En bref je déconseille cet établissement,dommage car c'était une restaurant que j'aimais bien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2013

Accueil rapide pour remise de la clef de notre chambre.Parking à proximité mais au bord de la route donc pas "privé" .Chambre très petite,propre.Un effort pourrait être fait au niveau de la télévision,petite,datant des années...on en fait plus des comme cela!!!en plus située "au plafond"bref,nul autant ne pas mettre de tv.Wi-fi ok.En plus le décodeur indiquait 1 heure de retard,le constat... seulement le matin!du coup pas eût le temps petit-déjeuner.
Nous avons mangé au restaurant le soir,désolée mais pas bon,service sans sourires (surtout de la patronne)et de surcroit on entasse les clients .Bref,les amoureux pour les déclarations ... à éviter!
Finissons sur une note positive,la salle de bain de très bon goût,douche moderne,joli carrelage,savons,produit douche parfait.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Nous avons sejourné une nuit dans cette auberge, le personnel est fort agréable, la chambre était confortable, propre bref rien à dire.

Nous avons pas teste le restaurant, cependant la carte était convenable, le restaurant était complet midi et soir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Auberge du Herisson ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Herisson

Adresse: 5 route des Lacs, 39150 La Chaux-du-Dombief, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > La Chaux-du-Dombief
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à La Chaux-du-Dombief
Catégorie de prix : 61€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Herisson 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Herisson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Herisson La Chaux-Du-Dombief
Auberge Du Herisson La Chaux-Du-Dombief, Jura