“Très décevant”

Auberge du Herisson
Avis publié : 10 août 2014

Nous nous sommes arrêtés pour passer une nuit dans cet établissement à la situation stratégique ( ce dont il profite beaucoup !!!)
La chambre qui nous a été attribuée , meublée très sommairement était tout simplement sale !
De grosses taches maculaient la couverture du lit , ainsi que le siège du fauteuil , on ne savait trop sur quoi on pouvait s'asseoir !
Autre gros problème pour accéder à l'hôtel de nuit. Certes il y a un digicode , mais situé en haut d'un escalier sans aucun éclairage , accesssibilité quasiment nulle.
Heureusement que j'ai pu éclairer avec mon portable , sinon il était impossible de composer le code d'entrée ...
La télévision dans la chambre ne fonctionnait pas , bref , on est en période touristique et c'est vraiment du n'importe quoi.
Le personnel semble débordé et met un bon quart d'heure à vous apporter à la terrasse un café que vous payez tout de même près de 2 euros !
Je viens souvent dans cette région , c'est la première fois que je me trouve dans un établissement qui arnaque tout simplement ses clients en se servant d'une situation géographique remarquable !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Désespéré de ne rien trouver de " pas trop cher " et autre que gastronomie , nous nous sommes arrêtée à ce restaurent qui nous a pris à 21h pour manger une bonne fondu et un steak frotte tout simplement , bon rapport qualité prix , bien manger , bien servis , équipes souriants ! Bien situé , jolie et au calme entre la forêt et cascades

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 16 juillet 2014

Je n´aime pas écrire d´avis trop négatif en général mais là je me suis faite avoir par les bonnes remarques sur ce site donc voila.
La chambre pour 3 personnes est propre et de Taille correcte, déco affreuse mais ca c´est personnel, la salle de bain propre mais mon mari de 1,87 ne peut pas se tenir droit (Sous les toits) et installée en dépit du bon sens (wc collés à la baignoire, et les genous sous le Lavabo en face, le Porte Serviette à l´opposé de la baignoire, et pas de douche malgré ce qui est indiqué sur leur site : ca c´est les trucs pas graves du tout mais pas sympa quand même.
La cata c´est le Restaurant ! c´est pas bon du tout !!!! quand j´ai demandé des légumes plutôt que des frites le 2e jour (le 1er y avait que du riz en accompagnement du poisson trop cuit) ils m´ont grâcieusement mis 3 rondelles de courgettes et plein de frites après avoir levé les yeux au ciel (service au top comme vous pouvez le constater), avec une viande inmangeable...
Bref on est restés 2 jours au lieu des 3 prévus et avons terminé notre séjour dans une jolie chambre d´hôte, au Milieu d´un pré, loin du carrefour de l auberge du Herisson, et à coté des cascades également...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2014

Accueil plutôt froid.
Nous étions 8 personnes pour le dîner et nous avons été placés devant l'entrée des cuisines. Ce n'était ni confortable pour les hôtes ni pour le personnel.
La cuisine est correcte mais sans réelle finesse.
La chambre que nous avions était simple et propre. La literie est confortable.
Le Wifi fonctionne bien.
Je pense que cet établissement profite beaucoup de sa situation au début des cascades du Hérisson (Saut Girard) et le service souffre de l'affluence qui en résulte.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2014

Et bien NON, ce n'est pas un piège à touriste et pourtant, cette auberge est à coté des cascades.
Carte sympa ( filets de perche ) et spécialités comtoises et le tout pour un prix abordable et un service très correct.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Restaurant très bien placé après une promenade aux cascades du hérisson, service souriant si l'on a la chance d'avoir les bonnes serveuses ,cuisine bonne , beau plateau de fromages , en bref nous y avons passé un bon moment .

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 22 avril 2014

De passage pour dîner en famille lors de nos vacances de Pâques dans le Jura...où nous nous réjouissions de déguster à nouveau les délicieuses spécialités locales.
Accueil assez froid, pressé et à la tête du client (quelques rares privilégiés bénéficiaient d'amuse bouches avec l'apéritif), remarques désobligeantes de la serveuse à un couple de personnes âgées qui s'étaient installés à une mauvaise table. Refus d'un supplément de sauce aux morilles pour le plat enfant, même en payant un supplément... Gratin au Morbier correct mais pour le reste...cuisses de grenouilles "fraîches" à la texture réchauffée dont la chair était complètement desséchée et sans saveur. Entrecôte au morilles fade avec un gratin de pommes de terres carbonisé. Tarte aux myrtilles sans goût... Ceci pour une addition de +/- 50 € par personne !
Nous avons été très déçus par ce restaurant qui n'est pas à la hauteur de la qualité habituelle des Logis!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à La Chaux-du-Dombief ou ses environs
Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Hôtel Restaurant La Chaumière du...
N° 2 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
N° 1 sur 1 à Fort-du-Plasne
Jura Hôtel
Jura Hôtel
N° 2 sur 4 à Saint-Claude

Vous connaissez Auberge du Herisson ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Herisson

Adresse: 5 route des Lacs, 39150 La Chaux-du-Dombief, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > La Chaux-du-Dombief
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à La Chaux-du-Dombief
Catégorie de prix : 61€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Herisson 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Herisson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Herisson La Chaux-Du-Dombief
Auberge Du Herisson La Chaux-Du-Dombief, Jura