“Proche du Futuroscope”

Fasthotel Poitiers Futuroscope
Ozoir la Ferrière, France
“Proche du Futuroscope”
Avis écrit le 10 septembre 2012

+ Très bon accueil du couple de gérant ; le petit déjeuner est correct ; bon rapport qualité-prix et surtout les bons conseils du gérant, notamment pour l’accès au parc du Futuroscope (Merci)

- le manque d'insonorisation … prévoir des Boules Quiès (-;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Brest
Avis écrit le 18 août 2012

L’hôtel se situe tout prés du parc du Futuroscope. Nous y sommes allés seulement pour une nuit avant d'attaquer notre séjour comprenant parc+ hôtel (du parc) au Futuroscope. L’accueil est très bien. La chambre est petite, la salle de bain également mais ça suffit. Par contre l'isolation des chambres est tellement mauvaise qu'on entendait tous nos voisins surtout ceux du dessus (rentrés à 1h du matin et se levant à 5h...l'horreur) Résultat nous n'avons presque pas dormi donc nous étions très fatigué pour notre premier jour au parc. Si vous voulez bien dormir ne choisissez pas cet hôtel ou demandez éventuellement une chambre au dernier étage peut être plus tranquille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jaunay-Clan

Avis écrit le 15 juillet 2012

Venu en chambre 2x1 lit avec mon collègues de travaille surprise pas de sommier mais des planches et un matelas très fin résultat peut dormie et mal de dos
Certes ce n est pas cher mais faut pas abuser je suis aller dans le même établissement près de bordeaux et un tarif un petit peu plus cher et un standing meilleur
donc peut mieu faire

• Séjour du mai 2012
Épinay-sur-Orge, France
Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons passé une nuit en chambre triple dans cet hôtel. Il est très bien situé, à proximité du Futuroscope et de l'autoroute (sans nuisances sonores). L'hôtel est calme et bien entretenu. La chambre comme la salle d'eau sont de taille réduite, la literie correcte et rien à redire sur la propreté. A 40 euros la nuit, le rapport qualité/prix est très bon.
Le petit déjeuner (5 euros) est satisfaisant et servi dans une salle récemment rénovée.
Parking gratuit aux pieds des chambres.

En bref, un hôtel parfait pour une étape d'une nuit, quand on ne veut pas se ruiner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Seyne sur mer
Avis écrit le 16 avril 2012

Nous y avons passés quelques jours. Le Personnel accueillant et serviable, les chambres propres, et malgré la proximité d' une grande route, pas de bruit grâce à une bonne isolation.Le petit déjeuner simple mais à volonté. En plus nous avons pu aller au Futuroscope à pied, c' est plat et pas plus que 15 minutes. De plus restauration à côté, ainsi que magasins en alimentation.Bref à conseiller et sans problèmes nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2011

Proche du futuroscope, on peu y accéder a pied.
Personnel acceuillant et sympathique.

• Séjour du avril 2011
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 mars 2011

Accueil agréable, personnel trés serviable qui vous indique volontier une astuce pour acceder au FUTUROSCOPE par un parking gratuit et vous restaurer à bon prix.
Trés bon rapport qualité/prix.
A recommander.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jaunay-Clan ou ses environs
Premiere Classe Poitiers Futuroscope
Premiere Classe Poitiers Futuros...
N° 10 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 2 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Hôtel du Parc - Pirates
Hôtel du Parc - Pirates
N° 12 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 6 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Novotel Poitiers Site du Futuroscope
Novotel Poitiers Site du Futuros...
N° 9 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Hôtel ibis budget Site du Futuroscope
Hôtel ibis budget Site du Futuro...
N° 3 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Fasthotel Poitiers Futuroscope ?

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Poitiers Futuroscope

Établissement : Fasthotel Poitiers Futuroscope
Adresse: 27 avenue de Bordeaux, 86130 Jaunay-Clan, France (Anciennement Fasthotel Hotel Poitiers Jaunay-Clan)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Jaunay-Clan
N° 1 sur 2 Hôtels à Jaunay-Clan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Fasthotel Poitiers Futuroscope 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Poitiers Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fasthotel Poitiers Futuroscope Jaunay-Clan