“chambre à éviter : 11”

Aquitaine
“chambre à éviter : 11”
Avis écrit le 15 août 2013

chambre à éviter : 11
hotel très pratique tout près de l'entrée du Futuroscope. Accueil sympa, ptits trucs pour le Futuroscope, mais SURTOUT si vous demandez une chambre 4 personnes, demandez bien le numéro de celle qui vous sera attribuée !! REFUSEZ la 11 !!! pas de placard, impossible de ranger vos vêtements sur un ceintre, pas de penderie ! 1 seule chaise, donc pas possible de ranger pour 4 personnes ! Odeur de renfermé, humidité ressentie , même sur les couvre-lit, et là, salle de bains, affreuse, impossible de prendre un douche, car INONDATION de tout le sol, bouche d'évacuation du sol pourrie carrelage abîmé au sol et près des WC, pas d'aération ! et l'odeur de moisi aussi. Fort heureusement les draps, n'étaient pas humides ! La nuit fût bonne. Nos vêtements posés sur nos sacs sentaient le lendemain cette odeur de moisi, et étaient humides. C'est la PREMIERE fois que je vois ça. Je connais assez bien cette chaine, et JAMAIS je n'ai eu aucun problème ! Si j'avais dû rester une autre nuit, j'aurai demandé le changement. Je n'ai fait aucune réflexion. Le petit-déjeuner est bon et la salle est agréable, le personnel sympa. Mais il y a là de quoi faire quelque chose vraiment !! De plus je pense que cette chambre est pour handicapé ! Bref, cela ne m’empêchera pas de revenir chez Fasthotel, car ce n'est qu'un léger problème pour une nuit Mais méfiance à Poitiers Futuroscope (pour 4) (((je précise que la chambre était propre, et que le 4° lit était un lit pliant taille adulte, puisque 4 adultes, mais bon ...)))

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 2 août 2013

accueil agréable et hotel trés proche du FUTUROSCOPE mais en bordure d'une nationale à 2 voies mais trés loin du centre de POITIERS.le prix des petts-déj sont convennable(5 euros)et à vonlonté mais le coin douche est fonctionnel mais trés petit.
POUR 2-3 jours ça passe

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint-Éloy-de-Gy, Centre, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Pour une première dans un hôtel de cette gamme, je suis déçu par la qualité de ceux-ci. Isolation phonique faible pour un hôtel situé à proximité d'un boulevard avec beaucoup de passage. Et encore, location durant un week-end ...
Petits déjeuners copieux mais complètement standards.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ozoir la Ferrière, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

+ Très bon accueil du couple de gérant ; le petit déjeuner est correct ; bon rapport qualité-prix et surtout les bons conseils du gérant, notamment pour l’accès au parc du Futuroscope (Merci)

- le manque d'insonorisation … prévoir des Boules Quiès (-;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brest
Avis écrit le 18 août 2012

L’hôtel se situe tout prés du parc du Futuroscope. Nous y sommes allés seulement pour une nuit avant d'attaquer notre séjour comprenant parc+ hôtel (du parc) au Futuroscope. L’accueil est très bien. La chambre est petite, la salle de bain également mais ça suffit. Par contre l'isolation des chambres est tellement mauvaise qu'on entendait tous nos voisins surtout ceux du dessus (rentrés à 1h du matin et se levant à 5h...l'horreur) Résultat nous n'avons presque pas dormi donc nous étions très fatigué pour notre premier jour au parc. Si vous voulez bien dormir ne choisissez pas cet hôtel ou demandez éventuellement une chambre au dernier étage peut être plus tranquille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jaunay-Clan

Avis écrit le 15 juillet 2012

Venu en chambre 2x1 lit avec mon collègues de travaille surprise pas de sommier mais des planches et un matelas très fin résultat peut dormie et mal de dos
Certes ce n est pas cher mais faut pas abuser je suis aller dans le même établissement près de bordeaux et un tarif un petit peu plus cher et un standing meilleur
donc peut mieu faire

• Séjour du mai 2012
Épinay-sur-Orge, France
Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons passé une nuit en chambre triple dans cet hôtel. Il est très bien situé, à proximité du Futuroscope et de l'autoroute (sans nuisances sonores). L'hôtel est calme et bien entretenu. La chambre comme la salle d'eau sont de taille réduite, la literie correcte et rien à redire sur la propreté. A 40 euros la nuit, le rapport qualité/prix est très bon.
Le petit déjeuner (5 euros) est satisfaisant et servi dans une salle récemment rénovée.
Parking gratuit aux pieds des chambres.

En bref, un hôtel parfait pour une étape d'une nuit, quand on ne veut pas se ruiner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Jaunay-Clan ou ses environs
Premiere Classe Poitiers Futuroscope
Premiere Classe Poitiers Futuros...
N° 12 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Hôtel du Parc - Pirates
Hôtel du Parc - Pirates
N° 11 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope
Ibis Budget Poitiers Nord Futuro...
N° 8 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
B&B Hotel Poitiers 2
B&B Hotel Poitiers 2
N° 17 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
B&B Hôtel Poitiers 3
B&B Hôtel Poitiers 3
N° 14 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Fasthotel Poitiers Futuroscope ?

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Poitiers Futuroscope

Établissement : Fasthotel Poitiers Futuroscope
Adresse: 27 avenue de Bordeaux, 86130 Jaunay-Clan, France (Anciennement Fasthotel Hotel Poitiers Jaunay-Clan)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Jaunay-Clan
N° 1 sur 2 Hôtels à Jaunay-Clan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Fasthotel Poitiers Futuroscope 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Poitiers Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fasthotel Poitiers Futuroscope Jaunay-Clan