“le strict minimum !”

Fasthotel Poitiers Futuroscope
Avis publié: 20 août 2013

1 chambre double réservée lors de notre séjour au Futuroscope les 10 et 11 aout 2013. Une seule nuit dans cet hôtel, heureusement !
L'accueil est assez bon - les explications sont claires, et on vous donne même un bon de réduction pour le dîner le soir même périmé de plus d'1 an !
découverte de la chambre : la porte a dû être forcée, nous pouvions passer un doigt entre la porte et le cadre.
Une odeur de renfermé pas très agréable, un couvre lit plus que douteux, avec une odeur de quelques milliers de personnes ayant déjà dormi dans cette chambre, et tâché....
le lit double et en fait 2 lits 1 personne tout simplement collés.
la salle de bain : mieux vaut prendre ses mensurations avant, car quelqu"un de très costaud n'y rentrerait pas. la douche : minuscule, et l'eau passe a travers la porte.
moquette inquiétante, éviter de marcher pied nu !
le matin vous serez réveillé par le réveil du voisin, tellement ce n'est aucunement insonnorisé.
le petit déjeuner : très sommaire, des croissants surgelés et ce sera tout !
a oui, j'oubliais, le soir de notre arrivée nous avons bu un coup, et pour ma part j 'ai demandé un jus de pomme minute mai*. lorsque j'ai vu l'épaisseur de la pourssière sur l'opercule, je n'ai eu que pour reflexe de regarder la date de préremption : périmé depuis + de 6mois !
je l'ai immédiatement signalé, toutes les canettes étaient du même lot, la jeune femme les a donc toutes sorties du frigidaire pour les "jeter", pour les retourner finalement réintégrées dans ce même frigidaire le lendemain matin !
sans oublier les WC, nous avons nous même frotter les toilettes a la brosse pour enlever l'épaisseur de saleté.
hôtel pas cher quoi..... je comprend le prix. Une nuit aura suffit !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fasthotel Poitiers Futuroscope
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2013

chambre à éviter : 11
hotel très pratique tout près de l'entrée du Futuroscope. Accueil sympa, ptits trucs pour le Futuroscope, mais SURTOUT si vous demandez une chambre 4 personnes, demandez bien le numéro de celle qui vous sera attribuée !! REFUSEZ la 11 !!! pas de placard, impossible de ranger vos vêtements sur un ceintre, pas de penderie ! 1 seule chaise, donc pas possible de ranger pour 4 personnes ! Odeur de renfermé, humidité ressentie , même sur les couvre-lit, et là, salle de bains, affreuse, impossible de prendre un douche, car INONDATION de tout le sol, bouche d'évacuation du sol pourrie carrelage abîmé au sol et près des WC, pas d'aération ! et l'odeur de moisi aussi. Fort heureusement les draps, n'étaient pas humides ! La nuit fût bonne. Nos vêtements posés sur nos sacs sentaient le lendemain cette odeur de moisi, et étaient humides. C'est la PREMIERE fois que je vois ça. Je connais assez bien cette chaine, et JAMAIS je n'ai eu aucun problème ! Si j'avais dû rester une autre nuit, j'aurai demandé le changement. Je n'ai fait aucune réflexion. Le petit-déjeuner est bon et la salle est agréable, le personnel sympa. Mais il y a là de quoi faire quelque chose vraiment !! De plus je pense que cette chambre est pour handicapé ! Bref, cela ne m’empêchera pas de revenir chez Fasthotel, car ce n'est qu'un léger problème pour une nuit Mais méfiance à Poitiers Futuroscope (pour 4) (((je précise que la chambre était propre, et que le 4° lit était un lit pliant taille adulte, puisque 4 adultes, mais bon ...)))

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2013

accueil agréable et hotel trés proche du FUTUROSCOPE mais en bordure d'une nationale à 2 voies mais trés loin du centre de POITIERS.le prix des petts-déj sont convennable(5 euros)et à vonlonté mais le coin douche est fonctionnel mais trés petit.
POUR 2-3 jours ça passe

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 septembre 2012

Pour une première dans un hôtel de cette gamme, je suis déçu par la qualité de ceux-ci. Isolation phonique faible pour un hôtel situé à proximité d'un boulevard avec beaucoup de passage. Et encore, location durant un week-end ...
Petits déjeuners copieux mais complètement standards.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 septembre 2012

+ Très bon accueil du couple de gérant ; le petit déjeuner est correct ; bon rapport qualité-prix et surtout les bons conseils du gérant, notamment pour l’accès au parc du Futuroscope (Merci)

- le manque d'insonorisation … prévoir des Boules Quiès (-;

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2012

L’hôtel se situe tout prés du parc du Futuroscope. Nous y sommes allés seulement pour une nuit avant d'attaquer notre séjour comprenant parc+ hôtel (du parc) au Futuroscope. L’accueil est très bien. La chambre est petite, la salle de bain également mais ça suffit. Par contre l'isolation des chambres est tellement mauvaise qu'on entendait tous nos voisins surtout ceux du dessus (rentrés à 1h du matin et se levant à 5h...l'horreur) Résultat nous n'avons presque pas dormi donc nous étions très fatigué pour notre premier jour au parc. Si vous voulez bien dormir ne choisissez pas cet hôtel ou demandez éventuellement une chambre au dernier étage peut être plus tranquille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2012

Venu en chambre 2x1 lit avec mon collègues de travaille surprise pas de sommier mais des planches et un matelas très fin résultat peut dormie et mal de dos
Certes ce n est pas cher mais faut pas abuser je suis aller dans le même établissement près de bordeaux et un tarif un petit peu plus cher et un standing meilleur
donc peut mieu faire

• Séjour en : mai 2012
Voir également ces hébergements à Jaunay-Clan ou ses environs
Premiere Classe Poitiers Futuroscope
Premiere Classe Poitiers Futuros...
N° 10 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
B&B Hotel Poitiers 2
B&B Hotel Poitiers 2
N° 17 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 2 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
hotelF1 Poitiers nord Futuroscope
hotelF1 Poitiers nord Futuroscop...
N° 18 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Novotel Poitiers Site du Futuroscope
Novotel Poitiers Site du Futuros...
N° 7 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Quick Palace Poitiers Nord
Quick Palace Poitiers Nord
N° 19 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Fasthotel Poitiers Futuroscope ?

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Poitiers Futuroscope

Adresse: 27 avenue de Bordeaux, 86130 Jaunay-Clan, France (Anciennement Fasthotel Hotel Poitiers Jaunay-Clan)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Jaunay-Clan
N° 1 sur 2 Hôtels à Jaunay-Clan
Catégorie de prix : 28€ - 34€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Fasthotel Poitiers Futuroscope 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Poitiers Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fasthotel Poitiers Futuroscope Jaunay-Clan