Fasthotel Poitiers Futuroscope
Family Hôtel(Jaunay-Clan)
82 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hôtel du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
  • Restaurant
156 $US
134 $US
Novotel
107 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
108 $US
ibis
  • Parking gratuit
Quick Palace Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)
41 $US
40 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Jules Verne Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
134 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Hotel Jules Verne Premium(Chasseneuil du Poitou)
96 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hôtel du Parc - Pirates(Chasseneuil du Poitou)
79 $US
77 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2013

accueil moyen , l'impression de déranger , surtout le matin , même pas un bonjour de la personne à l'accueil. Nuit très courte jusqu’à 00h30 bruits incessants , puis de nouveaux à 2h30 (possibilité de louer une chambre 24/24) et dés 7h00 de nouveau retour du bruit. sans compter la nationale...... aucune isolation phonique.
Petit déjeuner moyen , 5 euros , buffet soi disant à volonté mais les croissants sont distribués au compte goutte.Le même tarif pour un enfant de deux ans , mangeant un croissant et une tasse de lait ,Au final le petit déjeuner parait très cher.

Je ne renouvellerai pas l'expérience fast hotel .

Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

1 chambre double réservée lors de notre séjour au Futuroscope les 10 et 11 aout 2013. Une seule nuit dans cet hôtel, heureusement !
L'accueil est assez bon - les explications sont claires, et on vous donne même un bon de réduction pour le dîner le soir même périmé de plus d'1 an !
découverte de la chambre : la porte a dû être forcée, nous pouvions passer un doigt entre la porte et le cadre.
Une odeur de renfermé pas très agréable, un couvre lit plus que douteux, avec une odeur de quelques milliers de personnes ayant déjà dormi dans cette chambre, et tâché....
le lit double et en fait 2 lits 1 personne tout simplement collés.
la salle de bain : mieux vaut prendre ses mensurations avant, car quelqu"un de très costaud n'y rentrerait pas. la douche : minuscule, et l'eau passe a travers la porte.
moquette inquiétante, éviter de marcher pied nu !
le matin vous serez réveillé par le réveil du voisin, tellement ce n'est aucunement insonnorisé.
le petit déjeuner : très sommaire, des croissants surgelés et ce sera tout !
a oui, j'oubliais, le soir de notre arrivée nous avons bu un coup, et pour ma part j 'ai demandé un jus de pomme minute mai*. lorsque j'ai vu l'épaisseur de la pourssière sur l'opercule, je n'ai eu que pour reflexe de regarder la date de préremption : périmé depuis + de 6mois !
je l'ai immédiatement signalé, toutes les canettes étaient du même lot, la jeune femme les a donc toutes sorties du frigidaire pour les "jeter", pour les retourner finalement réintégrées dans ce même frigidaire le lendemain matin !
sans oublier les WC, nous avons nous même frotter les toilettes a la brosse pour enlever l'épaisseur de saleté.
hôtel pas cher quoi..... je comprend le prix. Une nuit aura suffit !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

chambre à éviter : 11
hotel très pratique tout près de l'entrée du Futuroscope. Accueil sympa, ptits trucs pour le Futuroscope, mais SURTOUT si vous demandez une chambre 4 personnes, demandez bien le numéro de celle qui vous sera attribuée !! REFUSEZ la 11 !!! pas de placard, impossible de ranger vos vêtements sur un ceintre, pas de penderie ! 1 seule chaise, donc pas possible de ranger pour 4 personnes ! Odeur de renfermé, humidité ressentie , même sur les couvre-lit, et là, salle de bains, affreuse, impossible de prendre un douche, car INONDATION de tout le sol, bouche d'évacuation du sol pourrie carrelage abîmé au sol et près des WC, pas d'aération ! et l'odeur de moisi aussi. Fort heureusement les draps, n'étaient pas humides ! La nuit fût bonne. Nos vêtements posés sur nos sacs sentaient le lendemain cette odeur de moisi, et étaient humides. C'est la PREMIERE fois que je vois ça. Je connais assez bien cette chaine, et JAMAIS je n'ai eu aucun problème ! Si j'avais dû rester une autre nuit, j'aurai demandé le changement. Je n'ai fait aucune réflexion. Le petit-déjeuner est bon et la salle est agréable, le personnel sympa. Mais il y a là de quoi faire quelque chose vraiment !! De plus je pense que cette chambre est pour handicapé ! Bref, cela ne m’empêchera pas de revenir chez Fasthotel, car ce n'est qu'un léger problème pour une nuit Mais méfiance à Poitiers Futuroscope (pour 4) (((je précise que la chambre était propre, et que le 4° lit était un lit pliant taille adulte, puisque 4 adultes, mais bon ...)))

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

accueil agréable et hotel trés proche du FUTUROSCOPE mais en bordure d'une nationale à 2 voies mais trés loin du centre de POITIERS.le prix des petts-déj sont convennable(5 euros)et à vonlonté mais le coin douche est fonctionnel mais trés petit.
POUR 2-3 jours ça passe

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2012

Pour une première dans un hôtel de cette gamme, je suis déçu par la qualité de ceux-ci. Isolation phonique faible pour un hôtel situé à proximité d'un boulevard avec beaucoup de passage. Et encore, location durant un week-end ...
Petits déjeuners copieux mais complètement standards.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple