“hotel pour futuroscope” 4 5 étoiles
Avis sur Fasthotel Poitiers Futuroscope

Fasthotel Poitiers Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Fasthotel Poitiers Futuroscope
1.0 sur 5 Hôtel   |   27 avenue de Bordeaux, 86130 Jaunay-Clan, France (Anciennement Fasthotel Hotel Poitiers Jaunay-Clan)   |
Compiègne, France
“hotel pour futuroscope”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Pour un séjour au futuroscope de 2 nuits,cette hôtel est bien,le prix est raisonnable,les lits convenable,la réceptionniste très aimable ,donnant plein de conseil,pour le prix la prestation est parfaitement correct !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Angerville-la-Campagne, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

La réception de l’hôtel était visiblement de mauvaise humeur ce soir la. Ton rogue et téléphone raccroché au nez !
Vers 20h30, il n'y avait pas moyen d'être compris.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuné, peur de déranger ? !
Malgré la réservation, j'ai failli coucher dehors... Dommage, le Fasthotel est placé à proximité du Futuroscope.

Astuce pour la chambre : Appelez de bonne heure. Prix très abordables. Prévoyez le shampoing.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
saint père sur loire
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

lors de notre sejour au Futuroscope nous y avions reserver une chambre pour trois . lit de 2 personnes 160/200 tres agreable lit 1 personne en hauteur acces un peu dangereux ,escalier tubulaire et pas de lumiere en haut. des qu'on ouvre la porte on fait un pas et on est dans le lit puis un autre pas et on est dans la cabine de douche pas beaucoup de place .on ne peut pas prendre de douche quand l'autre est au toilette sinon il risque lui aussi de prendre sa douche .bruyant on entend les voisins et les voitures. petit dejeuner manque de places dans la salle de restauration croissant, pain ,beurre , confiture, cereale , cafe,the chocolat ,jus de fruit et yaourt .acceuil plutôt sympatique a l'arrive moins au depart.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

C'est la première fois que nous dormons dans un hôtel de cette catégorie. Quand je lis les avis je suis surprise... Vous ne pouvez pas exiger des prestations de grandes qualités pour un petit prix... oui la salle de bain est petite, oui on est à côté d'une National mais les draps sont propres, la chambre est propre, l'accueil est sympathique et l'hôtel est à 2mn en voiture du Futuroscope.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

accueil moyen , l'impression de déranger , surtout le matin , même pas un bonjour de la personne à l'accueil. Nuit très courte jusqu’à 00h30 bruits incessants , puis de nouveaux à 2h30 (possibilité de louer une chambre 24/24) et dés 7h00 de nouveau retour du bruit. sans compter la nationale...... aucune isolation phonique.
Petit déjeuner moyen , 5 euros , buffet soi disant à volonté mais les croissants sont distribués au compte goutte.Le même tarif pour un enfant de deux ans , mangeant un croissant et une tasse de lait ,Au final le petit déjeuner parait très cher.

Je ne renouvellerai pas l'expérience fast hotel .

Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jaunay-Clan

Pelissanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

1 chambre double réservée lors de notre séjour au Futuroscope les 10 et 11 aout 2013. Une seule nuit dans cet hôtel, heureusement !
L'accueil est assez bon - les explications sont claires, et on vous donne même un bon de réduction pour le dîner le soir même périmé de plus d'1 an !
découverte de la chambre : la porte a dû être forcée, nous pouvions passer un doigt entre la porte et le cadre.
Une odeur de renfermé pas très agréable, un couvre lit plus que douteux, avec une odeur de quelques milliers de personnes ayant déjà dormi dans cette chambre, et tâché....
le lit double et en fait 2 lits 1 personne tout simplement collés.
la salle de bain : mieux vaut prendre ses mensurations avant, car quelqu"un de très costaud n'y rentrerait pas. la douche : minuscule, et l'eau passe a travers la porte.
moquette inquiétante, éviter de marcher pied nu !
le matin vous serez réveillé par le réveil du voisin, tellement ce n'est aucunement insonnorisé.
le petit déjeuner : très sommaire, des croissants surgelés et ce sera tout !
a oui, j'oubliais, le soir de notre arrivée nous avons bu un coup, et pour ma part j 'ai demandé un jus de pomme minute mai*. lorsque j'ai vu l'épaisseur de la pourssière sur l'opercule, je n'ai eu que pour reflexe de regarder la date de préremption : périmé depuis + de 6mois !
je l'ai immédiatement signalé, toutes les canettes étaient du même lot, la jeune femme les a donc toutes sorties du frigidaire pour les "jeter", pour les retourner finalement réintégrées dans ce même frigidaire le lendemain matin !
sans oublier les WC, nous avons nous même frotter les toilettes a la brosse pour enlever l'épaisseur de saleté.
hôtel pas cher quoi..... je comprend le prix. Une nuit aura suffit !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aquitaine
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

chambre à éviter : 11
hotel très pratique tout près de l'entrée du Futuroscope. Accueil sympa, ptits trucs pour le Futuroscope, mais SURTOUT si vous demandez une chambre 4 personnes, demandez bien le numéro de celle qui vous sera attribuée !! REFUSEZ la 11 !!! pas de placard, impossible de ranger vos vêtements sur un ceintre, pas de penderie ! 1 seule chaise, donc pas possible de ranger pour 4 personnes ! Odeur de renfermé, humidité ressentie , même sur les couvre-lit, et là, salle de bains, affreuse, impossible de prendre un douche, car INONDATION de tout le sol, bouche d'évacuation du sol pourrie carrelage abîmé au sol et près des WC, pas d'aération ! et l'odeur de moisi aussi. Fort heureusement les draps, n'étaient pas humides ! La nuit fût bonne. Nos vêtements posés sur nos sacs sentaient le lendemain cette odeur de moisi, et étaient humides. C'est la PREMIERE fois que je vois ça. Je connais assez bien cette chaine, et JAMAIS je n'ai eu aucun problème ! Si j'avais dû rester une autre nuit, j'aurai demandé le changement. Je n'ai fait aucune réflexion. Le petit-déjeuner est bon et la salle est agréable, le personnel sympa. Mais il y a là de quoi faire quelque chose vraiment !! De plus je pense que cette chambre est pour handicapé ! Bref, cela ne m’empêchera pas de revenir chez Fasthotel, car ce n'est qu'un léger problème pour une nuit Mais méfiance à Poitiers Futuroscope (pour 4) (((je précise que la chambre était propre, et que le 4° lit était un lit pliant taille adulte, puisque 4 adultes, mais bon ...)))

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Jaunay-Clan ou ses environs
Premiere Classe Poitiers Futuroscope
Premiere Classe Poitiers Futuros...
N° 12 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
Quick Palace Poitiers Nord
Quick Palace Poitiers Nord
N° 16 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope
Ibis Budget Poitiers Nord Futuro...
N° 5 sur 21 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Fasthotel Poitiers Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Poitiers Futuroscope

Établissement : Fasthotel Poitiers Futuroscope
Adresse: 27 avenue de Bordeaux, 86130 Jaunay-Clan, France (Anciennement Fasthotel Hotel Poitiers Jaunay-Clan)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Jaunay-Clan
N° 1 sur 2 Hôtels à Jaunay-Clan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Fasthotel Poitiers Futuroscope 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Poitiers Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fasthotel Poitiers Futuroscope Jaunay-Clan