“Accueil agréable. Chambre petite mais pratique et propre.”

Fasthotel Poitiers Futuroscope
Riom, France
“Accueil agréable. Chambre petite mais pratique et propre.”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel dans une chambre 3 personnes (2 lits simples et un lit en hauteur) suite a une journée au futuroscope.
L accueil a été très agreable. La chambre était certe très petite mais elle était pratique et surtout très propre. le petit dejeuner est plus que correct pour le tarif. Petit conseil pratique pour le futuroscope, on y accede a pied depuis l hotel en passant par la passerelle de la gare tgv (5mn de marche). Pas de file d attente, pas de parking a payer, acces direct aux attractions phares (la danse des robots et arthur et les minimoys) avec un temps d attente record de 2 minutes!!!
Bref petit hotel a recommander aux personnes non habituées au luxe!!!

• Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Bon accueil , chambre simple et petite mais vu le prix ce n est absolument pas important petit déjeuner impeccable. Idéalement placer pour une visite au futuroscope. L hotel vaut finalement au vu du prix celui que nous avons fait après ( Jules vernes prenium pour ne pas le citer)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
aix en provence
Avis écrit le 16 juin 2014

Très bon hotel pour 34 euros la nuit.
Emplacement idéal pour visiter le futuroscope, tout près.
La chambre est très correcte, l'accueil aimable. Seul bémol, nous entendions très bien nos voisins du dessus qui ont regardé un match de foot jusque tard dans la nuit...

Nous avons pu prendre notre petit déjeuner sur une table à l'exterieur.

Vraiment rien à redire. Je conseille cet hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel bien indiqué, la réceptionniste était très accueillante, nous allions au Futuroscope ,elle nous a donné de bon conseils pour améliorer notre séjour.
La chambre est standard, propre (juste un petit problème de chasse d'eau où le bouton était cassé mais en appuyant fort cela fonctionnait quand même!).
Le seul petit bémol, c'est que les murs ne sont pas trop épais et que notre voisin de la chambre d'à côté ronflait!
Si je retourne un jour au futuroscope, je reviendrai surement dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Je ne pensant passé une super au Futuroscope nous avons décidé de dormir sur place nous avons réservé une chambre en Fasthotel. Étant donné le prix très bas nous ne nous attendions pas à grand-chose mais à ce point ... Odeur nauséabonde dans la chambre, impossible de régler le contraste de la télé qui était tellement noir que nous n'avons pas pu regarder, insonorisation totalement absent nous pouvions entendre la douche que prenait la personne dans la chambre d'à côté.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jaunay-Clan

Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Petit hôtel convivial, tres professionnel, chambre propre, lit super, petits déjeuners extra..a refaire, juste un peu de bruit des voiture mais le soir , tres calme...le personnel est tres sympa...pas loin du futuroscope, en voiture tres rapide

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Compiègne, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Pour un séjour au futuroscope de 2 nuits,cette hôtel est bien,le prix est raisonnable,les lits convenable,la réceptionniste très aimable ,donnant plein de conseil,pour le prix la prestation est parfaitement correct !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Jaunay-Clan ou ses environs
Premiere Classe Poitiers Futuroscope
Premiere Classe Poitiers Futuros...
N° 10 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 2 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Hôtel du Parc - Pirates
Hôtel du Parc - Pirates
N° 12 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope
Ibis Budget Poitiers Nord Futuro...
N° 8 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Novotel Poitiers Site du Futuroscope
Novotel Poitiers Site du Futuros...
N° 9 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 5 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Fasthotel Poitiers Futuroscope ?

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Poitiers Futuroscope

Établissement : Fasthotel Poitiers Futuroscope
Adresse: 27 avenue de Bordeaux, 86130 Jaunay-Clan, France (Anciennement Fasthotel Hotel Poitiers Jaunay-Clan)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Jaunay-Clan
N° 1 sur 2 Hôtels à Jaunay-Clan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Fasthotel Poitiers Futuroscope 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Poitiers Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fasthotel Poitiers Futuroscope Jaunay-Clan