“Correct mais super accueil”

Hôtel balladins Poitiers/Jaunay-Clan
saint saud lacoussiere
“Correct mais super accueil”
Avis écrit le 10 mai 2013

Accueil top. Nous avons séjourné une nuit dans cet hôte grâce à un bon groupon qui comprenait la nuit et le petit-déjeuner pour 40 euros. Le personnel est très aimable, Chambre simple mais propre, la salle de bain style cabine formule 1, le petit déjeuner bien. Vu le prix que nous avions payé, nous étions satisfaits .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Flers
Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

La Chambre trés propre. La sdb et wc sont du type "hotel premiere classe" ! L'accueil sympa. Par contre, gros point noir, le petit déjeuners. Jus d'orange infecte, juste un peu de baguette. Trés peu de choix.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 25 mars 2013

revoir le concept de la salle de bain pour le système de minuterie de chauffe eau,et cabine toilette/douche quitte à perdre de la surface de chambre pour une qualité de salle de bain plus acceptable. Cela dit le confort des lits est plus que convenable pour les prix de chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôte grâce à un bon groupon qui comprenait la nuit et le petit-déjeuner pour 40 euros. Le personnel est très aimable, mais l'hôtel fort difficile à trouver, la salle de bain minuscule et très peu pratique, le petit déjeuner tout à fait basique (peu de choix, viennoiseries en quantité insuffisante). Vu le prix que nous avions payé nous étions quand même satisfaites, mais nous n’aurions jamais payé les prix affichés (plus de 80 euros la nuit) pour une telle prestation.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jaunay-Clan

Sable-sur-Sarthe, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Après avoir passé une nuit au Balladins de Tours qui est exceptionnel, nous avons voulu retourner à celui de Poitiers. Hors celui-ci nous a beaucoup déçu.
Déjà en arrivant le parking est dans un état d'abandon. hotel difficile a trouver, poignée de porte de chambre cassée, cuvette des toilette cassée également, impossible de baisser le chauffage, matelas déformé, par contre la chambre était propre et spacieuse.
Les receptionnistes sont très gentilles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

L'eau de la piscine sale, une salle de bain de la taille d'un placard , nous étions vraiment déçus ... Heureusement que c'était pour une seule nuit ! Seuls points positifs : un bon matelas, l'accueil agréable

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Architecture qui se voulait sûrement moderne mais qui est franchement glauque, chambre propre mais spartiate, les toilettes dans la cabine de douche ca rappelle la cité universitaire, pas de réception de nuit

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Jaunay-Clan ou ses environs
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 6 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 2 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Fasthotel Poitiers Futuroscope
Fasthotel Poitiers Futuroscope
N° 1 sur 2 à Jaunay-Clan
Premiere Classe Poitiers Futuroscope
Premiere Classe Poitiers Futuros...
N° 10 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
B&B Hotel Poitiers 2
B&B Hotel Poitiers 2
N° 17 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Hôtel du Parc - Pirates
Hôtel du Parc - Pirates
N° 12 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Hôtel balladins Poitiers/Jaunay-Clan ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Poitiers/Jaunay-Clan

Établissement : Hôtel balladins Poitiers/Jaunay-Clan
Adresse: 2 rue Pierre Et Marie Curie | Site de Chalembert, 86130 Jaunay-Clan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Jaunay-Clan
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Jaunay-Clan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Poitiers/Jaunay-Clan 2*
Idéal pour un séjour en solo, avec des amis ou en famille, l’hôtel balladins POITIERS/JAUNAY-CLAN se trouve à proximité du Futuroscope et de l’A10. Venez visiter la région Poitou, la Vallée des Singes, l’ile aux serpents, la planète aux crocodiles, les géants du ciel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Poitiers/Jaunay-Clan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Poitiers Jaunay-Clan
Hôtel Balladins Poitiers/Jaunay-Clan