“Bon pour une nuit mais pas plus !”

Hôtel balladins Poitiers/Jaunay-Clan
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avions réservé cette chambre pour passer une nuit en couple pour pas très cher. Heureusement que j'ai pu avoir la chambre pour 40 euros et non 75 euros.
A l'arrivée, personne dans le hall, l'hôtel était désert..
L'accueil est plutôt bon.
Arrivée dans la chambre, pas de chauffage alors que nous sommes en hiver..
La chambre est plutôt bien mais juste ce qu'il faut, la décoration est sommaire et canal + ne marche pas alors qu'il est indiqué comme gratuit. De plus, une grosse araignée nous attendais au dessus de notre tête.
La salle de bain est toute petite et la douche n'a pas de paroi donc on en met partout !

Mais le pire ce sont les espaces communs : défraîchis , il y a des fuites dans le plafond (juste au dessus de la machine de check in). tout est en extérieur et a clairement besoin d'être refait !

Par contre l'avantage, c'est que l'on dort comme des bébés car il n'y a personne dans l'hôtel !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2013

Hotel facilement accessible avec un grand parking. Réception agréable avec un grand salon et un coin TV.
Chambres spacieuses, literies confortables, beaucoup de rangements pratiques.
Chauffage dans la douche via une lampe inutile car ne chauffe rien et selon les chambres la WIFI ne capte pas.
Obligé de passé par l'extérieur pour se rendre à la réception et aux petits-déjeuners, désagréable quand il pleut ou qu'il fait froid.

Astuce pour la chambre : Très calme aux derniers étages mais pas de WIFI.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

J'ai réservé une chambre pour ma famille ( 2 adultes et 3 enfants) pour un séjour au Futuroscope. Avant de réserver: j'ai téléphoné pour m'assurer que nous pouvions avoir un lit d'appoint dans la chambre, une fois arrivés à l'hôtel, en pleine nuit après le spectacle du Futuroscope, le petit lit n'était pas dans la chambre......
Réponse de l'hôtel, fallait téléphoner en pleine nuit pour réclamer le lit.....
Réponse par mail, un petit déjeuner offert pour notre prochain séjour à Poitiers......
Les enfants vont être contents de devoir retourner au Futuroscope pour profiter du dédommagement!!!!!, trêve de plaisanterie, je ne m'attendais pas à cela comme réponse!........

Astuce pour la chambre : Hotel correct, mais service après vente à revoir!!! Nous ne sommes que des clients.......
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Un personnel très accueillant et serviable. Un établissement propre, les prestations petit déjeuners sont basiques, voir modestes. Le bémol : la cabine douche et toilettes intégrées pas très pratiques et l'Hôtel pas très attrayant voir glauque qui aurait besoin d'un gros travail de ravalement. Cet hôtel est correct pour une étape de 1 à 2 nuit, mais pas pour semaine.
Le petit + non négligeable : la piscine. Pour le prix , ça reste correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mai 2013

Accueil top. Nous avons séjourné une nuit dans cet hôte grâce à un bon groupon qui comprenait la nuit et le petit-déjeuner pour 40 euros. Le personnel est très aimable, Chambre simple mais propre, la salle de bain style cabine formule 1, le petit déjeuner bien. Vu le prix que nous avions payé, nous étions satisfaits .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

La Chambre trés propre. La sdb et wc sont du type "hotel premiere classe" ! L'accueil sympa. Par contre, gros point noir, le petit déjeuners. Jus d'orange infecte, juste un peu de baguette. Trés peu de choix.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

revoir le concept de la salle de bain pour le système de minuterie de chauffe eau,et cabine toilette/douche quitte à perdre de la surface de chambre pour une qualité de salle de bain plus acceptable. Cela dit le confort des lits est plus que convenable pour les prix de chambre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Jaunay-Clan ou ses environs
Fasthotel Poitiers Futuroscope
Fasthotel Poitiers Futuroscope
N° 1 sur 2 à Jaunay-Clan
Premiere Classe Poitiers Futuroscope
Premiere Classe Poitiers Futuros...
N° 10 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Campanile Poitiers - Site Du Fut...
N° 12 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
hotelF1 Poitiers nord Futuroscope
hotelF1 Poitiers nord Futuroscop...
N° 18 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Hôtel balladins Poitiers/Jaunay-Clan ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Poitiers/Jaunay-Clan

Adresse: 2 rue Pierre Et Marie Curie | Site de Chalembert, 86130 Jaunay-Clan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Jaunay-Clan
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Jaunay-Clan
Catégorie de prix : 32€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Poitiers/Jaunay-Clan 2*
Idéal pour un séjour en solo, avec des amis ou en famille, l’hôtel balladins POITIERS/JAUNAY-CLAN se trouve à proximité du Futuroscope et de l’A10. Venez visiter la région Poitou, la Vallée des Singes, l’ile aux serpents, la planète aux crocodiles, les géants du ciel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Poitiers/Jaunay-Clan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Poitiers Jaunay-Clan
Hôtel Balladins Poitiers/Jaunay-Clan