“Très Moyen”

Hôtel balladins Poitiers/Jaunay-Clan
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Hôtel réservé dans le cadre d'une journée au Futuroscope. Seul avantage, la proximité du parc (2-3 km) Pour le reste l'hôtel est très moyen. Parking laissé libre et au va et vient de n'importe qui. La chambre est propre mais attention à la salle de bain : prenez les douches et les toilettes communes tout en plastique des hôtels F1 et mettez les dans un seul box dans la chambre, voilà c'est sa. L'eau de la douche coule à peine et la température change sans cesse. Comble, il n'y a pas de vrai porte pour cloisonner la salle de bain mais uniquement une petite séparation, aucune intimité donc vraiment à éviter si vous êtes deux .. Pour le même prix nous avions été dans des hôtels de cette chaine de bien meilleur standing.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2014

J’ai réservé cet hôtel lors d’un séjour au Futuroscope. Outre l’aspect exterieur qui est plutôt dégoûtant, j’attendais de la chambre qu’elle soit impecable, mais ce ne fut pas le cas. La salle de bain est rustique et même si elle était propre ça ne se voyait pas. Dans le lit de ma belle-fille on y a retrouvré un cheveux, franchement y a de quoi se poser des questions sur le reste. De plus il y avait une odeur d’égout insupportable. Au moins l’accueil et le petit déjeuner étaient moins décevants. Je ne comprends même pas comment cet hôtel peut encore être ouvert. C’est vrai qu’on privilégie souvent le budget pour ce genre de séjour mais très hônnetement j’aurais bien payé un peu plus cher pour avoir un peu mieux. Au moins les chambres sont silencieuses et on a plutôt pas trop mal dormi. Je ne le conseille vraiment pas!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Hotel réservé pour un séjour au futuroscope.parking a l'abandon,n'importe qui peut faire des vas et viens vu que la réception n'est pas dans le même immeuble que les chambres,les murs extérieurs sont noircis et délabrés surtout pour un hôtel qui aurait été rénové en 2011.Dans la salle de bain on peut être au toilette prendre une douche et se laver les dents en même temps.certes la chambre est plutôt grande et possède des rangements.je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour notre séjour au Futuroscope. Voyant les photos sur différents sites Internet, nous étions contents. Or à notre arrivée, grosse déception : on dirait un hôtel abandonné (les murs extérieurs sont sales, l'entretien des espaces verts inexistants,...Le jardinier doit être disparu depuis plusieurs années!!!). En revanche, à l'accueil, dame souriante et sympathique.
Dans la chambre, une toile d'araignée au plafond, un lit d'appoint "bombardé" de ruban adhésif, une salle de bain avec toilette pas très pratique. Par contre, nous avons réellement bien dormi, bonne literie, pas de bruit.
Concernant le petit déjeuner, trop simple.
Et pour ma part, le "pompom" est décerné à la piscine (heureusement, nous n'avions pas prévu d'y aller, cela aurait été impossible), recouverte d'une bâche pleine d'eau verte, l'entretien autour de la piscine est déplorable, des mauvaises herbes atteignent environ 1 mètre, nous ne pouvions forcément pas passer à côté de cela puisque les rideaux des baies vitrées étaient ouverts et la vue donnait sur cet espace extérieur. Pour les baies vitrées, il y avait dessus plein de "crottes d'oiseau", sympatique au petit déj'.....

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avions réservé cette chambre pour passer une nuit en couple pour pas très cher. Heureusement que j'ai pu avoir la chambre pour 40 euros et non 75 euros.
A l'arrivée, personne dans le hall, l'hôtel était désert..
L'accueil est plutôt bon.
Arrivée dans la chambre, pas de chauffage alors que nous sommes en hiver..
La chambre est plutôt bien mais juste ce qu'il faut, la décoration est sommaire et canal + ne marche pas alors qu'il est indiqué comme gratuit. De plus, une grosse araignée nous attendais au dessus de notre tête.
La salle de bain est toute petite et la douche n'a pas de paroi donc on en met partout !

Mais le pire ce sont les espaces communs : défraîchis , il y a des fuites dans le plafond (juste au dessus de la machine de check in). tout est en extérieur et a clairement besoin d'être refait !

Par contre l'avantage, c'est que l'on dort comme des bébés car il n'y a personne dans l'hôtel !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Hotel facilement accessible avec un grand parking. Réception agréable avec un grand salon et un coin TV.
Chambres spacieuses, literies confortables, beaucoup de rangements pratiques.
Chauffage dans la douche via une lampe inutile car ne chauffe rien et selon les chambres la WIFI ne capte pas.
Obligé de passé par l'extérieur pour se rendre à la réception et aux petits-déjeuners, désagréable quand il pleut ou qu'il fait froid.

Astuce pour la chambre : Très calme aux derniers étages mais pas de WIFI.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

J'ai réservé une chambre pour ma famille ( 2 adultes et 3 enfants) pour un séjour au Futuroscope. Avant de réserver: j'ai téléphoné pour m'assurer que nous pouvions avoir un lit d'appoint dans la chambre, une fois arrivés à l'hôtel, en pleine nuit après le spectacle du Futuroscope, le petit lit n'était pas dans la chambre......
Réponse de l'hôtel, fallait téléphoner en pleine nuit pour réclamer le lit.....
Réponse par mail, un petit déjeuner offert pour notre prochain séjour à Poitiers......
Les enfants vont être contents de devoir retourner au Futuroscope pour profiter du dédommagement!!!!!, trêve de plaisanterie, je ne m'attendais pas à cela comme réponse!........

Astuce pour la chambre : Hotel correct, mais service après vente à revoir!!! Nous ne sommes que des clients.......
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Jaunay-Clan ou ses environs
Fasthotel Poitiers Futuroscope
Fasthotel Poitiers Futuroscope
N° 1 sur 2 à Jaunay-Clan
Premiere Classe Poitiers Futuroscope
Premiere Classe Poitiers Futuros...
N° 10 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Campanile Poitiers - Site Du Fut...
N° 12 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
hotelF1 Poitiers nord Futuroscope
hotelF1 Poitiers nord Futuroscop...
N° 18 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Hôtel balladins Poitiers/Jaunay-Clan ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Poitiers/Jaunay-Clan

Adresse: 2 rue Pierre Et Marie Curie | Site de Chalembert, 86130 Jaunay-Clan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Jaunay-Clan
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Jaunay-Clan
Catégorie de prix : 32€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Poitiers/Jaunay-Clan 2*
Idéal pour un séjour en solo, avec des amis ou en famille, l’hôtel balladins POITIERS/JAUNAY-CLAN se trouve à proximité du Futuroscope et de l’A10. Venez visiter la région Poitou, la Vallée des Singes, l’ile aux serpents, la planète aux crocodiles, les géants du ciel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Poitiers/Jaunay-Clan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Poitiers Jaunay-Clan
Hôtel Balladins Poitiers/Jaunay-Clan