“très bel hôtel pour un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Val di Luce Spa Resort

Val di Luce Spa Resort
N° 2 sur 6 Hôtels à Abetone
pigna
“très bel hôtel pour un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Venus pour skier, nous avons séjourné dans cet hôtel.Le design de l'hôtel est à la fois moderne avec la pyramide en verre qui couvre la piscine et classique et chaleureux par son mobilier. La suite familiale est superbe avec 2 chambres,2 salles de bain et une salle à manger.C'est décoré avec soin et goût .Le spa est très agréable et les jets sont bénéfiques surtout après une journée de ski.Les soins en institut sont très bien.Le mini-club est assuré par 2 charmantes jeunes filles dévouées et permet d'occuper les enfants une bonne partie de la journée et de la soirée.L'équipe de salle est très professionnelle et sympatique avec nos félicitations pour le maitre de salle DAVIDE qui est aux petits soins pour les clients.La nourriture est excellente !Les parties communes sont agréables, pour l'apéritif le bar propose tout un assortiment de petits amuse-gueules à volonté, des cocktails... C'est un endroit chaleureux où l'on se sent comme à la maison.La situation est privilégiée car à 200m des pistes.Et un service de voiturier est à notre disposition pour aller louer les skis,aller sur les pistes...Un moniteur de ski vient chaque soir pour programmer votre journée de ski.En résumé un hôtel agréable avec un personnel sympathique et professionnel à l'écoute du client.A recommander vivement

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Firenze, Italia
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passes 3 nuits pour Noel 2013 et nous avons vraiment apprecies cet hotel vraiment magnifique et surtout tres chaleureux.Decoration adapte a l endroit mais surtout de tres bon gout.
Chambre tres confortable,salle de bain superbe.tres grands compliments pour le restaurant,cadre superbe et qualite du personel digne d un 5 etoiles,vraiment une equipe parfaite,compliments !!
Parfait aussi le SPA,piscine magnifique et originale,qualites des massages et traitements .
Les points un plus negatifs sont 1 mauvaise connection internet et la temperature tres elevee dans les chambres.
En 1 mot nous y retournons le plus vite possible.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Abetone ou ses environs
Hotel Bellavista
Hotel Bellavista
N° 1 sur 6 à Abetone
Renaissance Tuscany Il Ciocco Resort & Spa
Renaissance Tuscany Il Ciocco Re...
N° 1 sur 1 à Castelvecchio Pascoli
N° 4 sur 6 à Abetone
Da Tosca
Da Tosca
N° 3 sur 6 à Abetone

Vous connaissez Val di Luce Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Val di Luce Spa Resort

Établissement : Val di Luce Spa Resort
Adresse: Via Val di Luce 22, 51021 Abetone, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Abetone
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Abetone
N°4 des hôtels familiaux à Abetone
N°5 des hôtels romantiques à Abetone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Val di Luce Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Odigeo, Booking.com, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val di Luce Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val Di Luce Hotel Abetone