“Très bon séjour en Bourgogne”
Avis sur La vigne du pont

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieux-Château.
La vigne du pont
Avis publié: 1 mai 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans un très belle chambre meublée avec grand soin. L'accueil de nos hôtes est des plus chaleureux et ils ne manquent pas de donner tous les avis et conseils pour un agréable séjour dans la région.
Les petits déjeûners sont superbes et sont l'occasion d'échanges très sympas avec les hôtes. Les confitures de Philippe valent la peine d'y aller rien que pour elles.
Bref, à recommander sans modération, surtout si vous cherchez le calme et la quiétude.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La vigne du pont
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2012

Nous avons apprécié le week-end à la Vigne du pont où nous avons été reçu avec un très bon accueil, la chambre était spacieuse et le petit déjeuner très copieux (confitures maison, jus d'orange maison, viennoiseries..) ! Rien à redire. Mais aussi les conseils de nos hôtes très précieux pour la découverte de la Bourgogne.
Donato & Pauline

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans la chambre Sohème à l'occasion d'une étape pour notre retour de vacances.
Cette chambre romantique est très joliment décorée et son grand lit permet de bien de reposer.
Le petit déjeuner était top avec un vaste choix de confitures maison(fraises basilic, clémentines...), des viennoiseries, boissons chaudes et jus de fruits.
Nous avons été très bien accueillis et regrettons de ne pas être restés plus longtemps...
Béatrice & Alexandre.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2011

Trois nuits passées à la Vigne du Pont...très agréable séjour pour découvrir la Bourgogne et le Morvan...et leur patrimoine selon les bons conseils de nos hôtes.
Un accueil parfait, attentionné...une chambre très spacieuse à la décoration très soignée et un petit déjeuner copieux et fin avec des produits "maison" .
En un mot : "Allez-y en toute confiance !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2011

* Accueil formidable.
* Cadre reposant.
* Jardin et plantes du plus bel aspect.
* Décoration intérieure et extérieure raffinée.
* chambre très jolie et confortable .
* Conseils précieux pour la découverte de la région.
* Découverte des produits régionaux et locaux .
* Petit déjeuner sans égal.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2011

Nous avons passé une seule nuit dans cette chambre d'hôte mais serions prêtes à y retourner pour un séjour plus long: la chambre est vaste, meublée avec style et très agréable. Le petit déjeuner: royal!
Il y a pas mal de choses à voir dans la région, le propriétaire donne de précieux conseils.
Et le prix est tout à fait raisonnable.
A découvrir!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2011

vite !! notez cette adresse et venez goûter ce que havre de paix + dépaysement veulent dire .
Enchantement assuré à 1000%

j'ai mis cinq étoiles partout car d'expérience ça les vaut largement

Etant seul je n'ai pu tester le gite MAIS après avoir aperçu la vue dont il dispose c'est certain ,je reviendrais

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Vieux-Château ou ses environs
Ici M'aime
Ici M'aime
N° 1 sur 1 à Rouvray (Côte-d'Or)
Hôtel Golf Château de Chailly
N° 1 sur 4 à Semur-en-Auxois
Moulin des Ruats
Moulin des Ruats
N° 1 sur 6 à Avallon

Vous connaissez La vigne du pont ?

Informations supplémentaires concernant La vigne du pont

Adresse: 14 rue de l Eglise, 21460 Vieux-Château, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Vieux-Château