“très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur La vigne du pont

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieux-Château
La vigne du pont
La vigne du pont a été ajouté à vos Favoris
Dijon, Bourgogne, France
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

très bonne adresse à recommander. accueil très agréable et très chaleureux.
chambre tres agréable, joliment déorée et propre
moment d'intimté dans le jacuzzi relativement appréciable
petit dejeuner royal...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Très bon accueil, un hôte discret et de bon conseil. Le petit déjeuner est excellent et copieux. La chambre est belle, très bien décorée. Surtout, on sent que tout a été pensé pour satisfaire le moindre besoin des vacanciers, ce qui est rare.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

merci beaucoup our cet excellent accueil! toujours du plaisir à séjourner dans ces chambres magnifiques !! quel gout! avons beaucoup apprécié de partager le petit-dejeuner en compagnie du propriètaire bravo au choix et qualité de l'accueil et du petit-dejeuner
adresse à conserver précieusement

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Avant de réserver notre séjour, nous n'avons consulté aucun site internet, notre choix de cet établissement était purement pratique. Et nous en étions très agréablement surpris.

On était en retour des vacances et Dijon se trouvait tout juste à mi-chemin de notre longue trajet. Nous avons donc décidé de profiter de notre coffret Smartbox pour passer la nuit à la Vigne du Pont et reprendre la route le lendemain. Notre première grande surprise : le propriétaire s’est avéré très coopératif face à notre arrivée tard le soir. Nous savions par expérience qu’en ce qui concerne les chambres d’hôtes, il vaut mieux arriver tôt pour pouvoir être accueillis à l’heure décente par le personnel, sinon on risque de les vexer. Or, Christophe nous a laissé notre chambre au rez-de chaussée ouverte, illuminée par une petite lumière, prête pour notre arrivée à n’importe quelle heure ! (nous sommes finalement arrivés qu’après minuit).

Deuxième surprise agréable : la taille et la beauté de la pièce. Un grand lit confortable, avec le baldaquin, une salle de bain spacieuse avec une douche hydromassante moderne et un radiateur supplémentaire (que du bonheur pour les frileuses comme moi !) et une autre petite pièce avec le coin WC, décoré avec le plus grand soin.

Le petit déjeuner copieux avec des produits maison bio. Malheureusement, qu’en version sucrée – pas de viande ni fromage comme on aime bien le matin ;-) L’environnement est d’un calme absolu, complétement dépaysant. De plus, la présence du propriétaire reste très discrète, ce qui est rare et très appréciable. Bref, c’est un havre de paix.

PS. Nous déconseillons d’arriver tard le soir car il s’agit d’un petit village tout perdu et avec la brume et l’éclairage sur la route inexistant, c’est difficile de trouver l'adresse après le coucher de soleil.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vimpelles, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Un week-end a recommencé - tout a été parfait - un petit village un peu perdu mais au combien sympathique, les chambres parfaites d'une décoration de très bon goût super propres - des hôtes absolument charmants - conviviaux - un petit déjeuner pantagruélique super délicieux des produits maison - hummm !! un vrai régal. Un restaurant à recommander, qualité prix : le Cordoua - Vraiment vous ne pouvez pas être déçu - faites un petit tour par VIEUX CHATEAU

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
GUERMANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Très bon accueil. Charmant décor. De petites attentions très touchantes.
De bons moments partagés au petit déjeuner.
Un petit regret : ne pas avoir eu le plaisir de diner à la table d'hôte.
Merci à Philippe et Christophe pour leur gentillesse et leur sympathie.

Eve Oziol

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
St Pol sur ternoise
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Après avoir séjourné en février 2008 à "La Vigne du Pont", nous venons d'y repasser pour une nuit seulement. Christophe et Philippe sont tjrs aussi formidables pour leur accueil et les bonnes adresses qu'ils peuvent vous donner. La chambre est très bien aménagée et agréable à vivre. Quant au petit-déjeuner, c'est un délice avec confitures maison, yaourt maison... Si vous voulez découvrir les trésors de Bourgogne, déposez vos valises à Vieux-Château!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vieux-Château ou ses environs
Dak'Hotel
N° 1 sur 3 à Pouilly-en-Auxois
Le Relais Bernard Loiseau
Le Relais Bernard Loiseau
N° 1 sur 3 à Saulieu

Vous connaissez La vigne du pont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La vigne du pont

Établissement : La vigne du pont
Adresse: 14 rue de l Eglise, 21460 Vieux-Château, France