“excellent : cadre- accueil - décoration de la chambre - calme- no stresss”
Avis sur La vigne du pont

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieux-Château.
La vigne du pont
Hanches, France
“excellent : cadre- accueil - décoration de la chambre - calme- no stresss”
Avis écrit le 9 mars 2014

nous avons passé 2 nuits, très bon accueil, une très grande disponibilité de notre hôte notamment pour nous proposer les bonnes adresses dans la région : visites, promenades, produits locaux, restaurants pour dîner. Prendre le petit déjeuner très copieux et avec des produits maison ( confitures, miel ) dans une très jolie salle à manger avec cheminée, un peu comme si on était à la maison, et en échangeant ensemble était un début formidable pour une journée de vacances ! no stress ! tout est calme, reposant....
Et la deco de la chambre ( de l'étage ) particulièrement réussie, spacieuse, confortable, une très belle salle de bains avec douche à l'italienne, des petites attentions comme les petits caramels faits maison, les petites carafes pour une petite soif, bref comme on en rêve, en pensant que c'est impossible !!
et si !! nous l'avons trouvé

nous gardons un excellent souvenir de ces 2 jours, et espérons pouvoir revenir pour continuer la découverte de la région, elle aussi calme, tranquille, reposante, presque pas de voitures et de circulation, un vrai dépaysement, et à seulement 2 heures de Paris !

Venez sans hésiter !!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Auxerre, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passons une nuit dans un cadre charmant, décontractant, apaisant. La chambre est décorée avec soin aussi bien l'espace nuit que la salle de bain avec une superbe douche à l'italienne. Quant aux wc, la déco est toute aussi superbe, atypique. L'accueil est quant à lui parfait avec une vraie disponibilité si besoin. Je ne ferai qu'un tout petit mais tout petit point négatif par rapport à la literie un peu trop molle mais ça c'est selon le ressenti de chacun donc rien ne vaut le fait d'y aller pour un super séjour même d'une nuit, le cadre, la maison et les hôtes sont parfaits.

Astuce pour la chambre : ne pas oublier le GPS ;) mais c'est exactement ce que l'on cherche quand on y va, c'est...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chambly
Avis écrit le 24 septembre 2013

Septembre 2013
Nous aimerions bien garder cet endroit pour nous seulement. 5 jours de pur plaisir. Philippe et Christophe, merci pour votre gentillesse et pour vos bons conseils pour la découverte de votre région. Une mention très spéciale pour les petits déjeuners préparés par Philippe.
On se revoit bientôt
Sylvain et Normand, Chambly Québec

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
aube
Avis écrit le 21 septembre 2013

Accueil sympathique , chambre confortable spacieuse et propre ? décorée avec goût . Petits déjeûner copieux , conviviale on se serait senti presque comme à la maison . Nous avons profité d'un massage ainsi que du jacuzzi , un bien être total qui nous a fait apprécier notre séjour . Nous en garderons un très bon souvenir .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
Avis écrit le 6 août 2013

Tout semble déjà avoir été dit, mais nous confirmons tous ces commentaires : accueil impeccable, dans un très joli cadre, de très bons conseils pour les visites et les restaurants, un petit déjeuner royal et une chambre décorée avec goût. Pleins de petites attentions très appréciables qui nous ont fait passer 5 jours très agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marquay, France
Avis écrit le 4 août 2013

très bon accueil grande chambre très belle décoration avec beaucoup de charme nous avons très bien dormi très bonne literie calme complet petit déjeuner très diversifié on ne sait par quoi commencer les confitures sont excellentes merci à Philipe pour les conseils de visite de cette magnifique région ne repartez pas sans les caramels maison ils sont extra encore merci de votre gentillesse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2013

Très belle chambre dans un environnement paisible et verdoyant. De la tranquillité et du bonheur. Hôte très attentionné qui nous a donné de bons conseils de promenades et de restauration. Le petit déjeuner est fabuleux et nous n'oublierons pas les confitures maison. Adresse à recommander!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vieux-Château ou ses environs
Ici M'aime
Ici M'aime
N° 1 sur 1 à Rouvray (Côte-d'Or)
Ibis Avallon
N° 1 sur 4 à Semur-en-Auxois
Le Relais Fleuri
Le Relais Fleuri
N° 2 sur 6 à Avallon

Vous connaissez La vigne du pont ?

Informations supplémentaires concernant La vigne du pont

Établissement : La vigne du pont
Adresse: 14 rue de l Eglise, 21460 Vieux-Château, France