“Nous recommandons sans hésitation.”
5 sur 5 bulles Avis sur La vigne du pont

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieux-Château.
La vigne du pont
Le Mans
“Nous recommandons sans hésitation.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Tout ce que l'on peut attendre d'une chambre d'hôtes est là! L'Accueil avec une majuscule. Un bel endroit, comme on n'en trouve pas souvent: on s'y sent bien, on s'y repose, on partage, bref c'est super.

• Séjour du mars 2014

Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Sans copier Depardon ("un moment si doux") :

l'intention, l'attention, les conseils de visite et infos sur le patrimoine culturel / naturel, ont rendu ce séjour un enchantement pour mon épouse + moi !

Astuce pour la chambre : La différence n'est qu'une question d'altitude...!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Un site calme, une chambre décorée avec goût et très fonctionnelle, un accueil chaleureux, un petit déjeuner copieux et excellent avec des produits frais et faits maison... Que demander de plus pour passer un moment de détente et de repos ? Une adresse incontournable !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hanches, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

nous avons passé 2 nuits, très bon accueil, une très grande disponibilité de notre hôte notamment pour nous proposer les bonnes adresses dans la région : visites, promenades, produits locaux, restaurants pour dîner. Prendre le petit déjeuner très copieux et avec des produits maison ( confitures, miel ) dans une très jolie salle à manger avec cheminée, un peu comme si on était à la maison, et en échangeant ensemble était un début formidable pour une journée de vacances ! no stress ! tout est calme, reposant....
Et la deco de la chambre ( de l'étage ) particulièrement réussie, spacieuse, confortable, une très belle salle de bains avec douche à l'italienne, des petites attentions comme les petits caramels faits maison, les petites carafes pour une petite soif, bref comme on en rêve, en pensant que c'est impossible !!
et si !! nous l'avons trouvé

nous gardons un excellent souvenir de ces 2 jours, et espérons pouvoir revenir pour continuer la découverte de la région, elle aussi calme, tranquille, reposante, presque pas de voitures et de circulation, un vrai dépaysement, et à seulement 2 heures de Paris !

Venez sans hésiter !!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Auxerre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passons une nuit dans un cadre charmant, décontractant, apaisant. La chambre est décorée avec soin aussi bien l'espace nuit que la salle de bain avec une superbe douche à l'italienne. Quant aux wc, la déco est toute aussi superbe, atypique. L'accueil est quant à lui parfait avec une vraie disponibilité si besoin. Je ne ferai qu'un tout petit mais tout petit point négatif par rapport à la literie un peu trop molle mais ça c'est selon le ressenti de chacun donc rien ne vaut le fait d'y aller pour un super séjour même d'une nuit, le cadre, la maison et les hôtes sont parfaits.

Astuce pour la chambre : ne pas oublier le GPS ;) mais c'est exactement ce que l'on cherche quand on y va, c'est...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chambly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Septembre 2013
Nous aimerions bien garder cet endroit pour nous seulement. 5 jours de pur plaisir. Philippe et Christophe, merci pour votre gentillesse et pour vos bons conseils pour la découverte de votre région. Une mention très spéciale pour les petits déjeuners préparés par Philippe.
On se revoit bientôt
Sylvain et Normand, Chambly Québec

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
aube
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Accueil sympathique , chambre confortable spacieuse et propre ? décorée avec goût . Petits déjeûner copieux , conviviale on se serait senti presque comme à la maison . Nous avons profité d'un massage ainsi que du jacuzzi , un bien être total qui nous a fait apprécier notre séjour . Nous en garderons un très bon souvenir .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vieux-Château ou ses environs
Ici M'aime
Ici M'aime
N° 1 sur 1 à Rouvray (Côte-d'Or)
Ibis Avallon
N° 1 sur 1 à Chailly-sur-Armançon
Moulin des Ruats
Moulin des Ruats
N° 1 sur 6 à Avallon

Vous connaissez La vigne du pont ?

Informations supplémentaires concernant La vigne du pont

Établissement : La vigne du pont
Adresse: 14 rue de l Eglise, 21460 Vieux-Château, France