“Super Week-End”
Avis sur La vigne du pont

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieux-Château.
La vigne du pont
Avis publié: 9 juillet 2014

Nous avons passé un week-end très ressourçant à la Vigne du Pont. 1er expérience en chambre d'hôtes réussie. Accueil Chaleureux, Chambre superbe, petit déjeuner exceptionnel avec des confitures faites maison délicieuses et originales... Super cadre plein de charmes..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La vigne du pont
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Merci à Christophe et Philippe de leur accueil on a vraiment sympathisé;Ils ont réalisé avec gout 2 belles chambres d’hôtes dans un endroit superbe point de départ pour des visites dans l'Yonne ,la route des vins de bourgogne....ils nous on donné en plus de bons conseils pour les ballades et restos .On retournera à la vigne du pont !!!! Jean-Claude et Danielle .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2014

Merci à notre hôte Philippe, le séjour a été merveilleux et très calme, les chambres sont grandes, le petit déjeuner est pantagruélique avec une grande variété de produits naturels, bref un bonheur que ce séjour en amoureux en Bourgogne, continuez ainsi vous êtes exceptionnels

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2014

L'endroit est magnifique emprunt de zénitude (eh oui c'est maintenant dans le dictionnaire) On y est accueilli comme des amis, on s'y sent bien tout de suite
Le petit déjeuner, pour nous qui sommes des gourmands était tout simplement divin
nous avons également de bons conseils tant au niveau de l'endroit pour aller dîner que pour visiter la région
Nous recommandons

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2014

Quand on cherche le dépaysement, le calme, le repos et la chaleur humaine, il faut aller à la Vigne du Pont.
Les chambres bien cachées, au calme, sont décorées avec goût, spacieuses, un vrai nid d'amour.

Nous avons été accueillis comme des rois, petit apéro d'accueil maison, petits déjeuners dignes de Gargantua faits maison, des conseils pour découvrir la région très précieux, et vraiment la sensation d'être "comme à la maison".

Merci encore pour votre accueil... nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2014

Idéalement placé à proximité de la sortie Avallon, l'emplacement de cette chambre d'hôte nous a permis de découvrir la région en trois jours : au carrefour du Morvan et de la Bourgogne, à proximité de Vézelay, d'Avallon, et vraiment pas loin de Beaune ou de Dijon.
Un accueil sympathique, une "vraie" chambre d'hôte, pas une usine ou un hôtel déguisé ! Un excellent rapport qualité prix (super petit déjeuner !), on s'y est sentis "comme chez nous" (et même un peu mieux :o). Et cerise sur le gâteau, les conseils pour optimiser la visite de la région n'ont pas manqué !

Astuce pour la chambre : Les deux chambres se valent ! Un conseil : Allez-y à quatre, et choisissez sur-place entre celle du...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mai 2014

Accueil discret et chaleureux de Christophe et Philippe ... Un cadre ravissant et charmant ... 2 chambres très confortables ... Beaucoup de calme .... Un petit déjeuner copieux et délicieux .... Bref un sans faute ...

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Vieux-Château ou ses environs
Ici M'aime
Ici M'aime
N° 1 sur 1 à Rouvray (Côte-d'Or)
Hôtel Golf Château de Chailly
N° 1 sur 4 à Semur-en-Auxois
Moulin des Ruats
Moulin des Ruats
N° 1 sur 6 à Avallon

Vous connaissez La vigne du pont ?

Informations supplémentaires concernant La vigne du pont

Adresse: 14 rue de l Eglise, 21460 Vieux-Château, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Vieux-Château