Ici M'aime(Rouvray (Côte-d'Or))
115 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Ibis Avallon(Magny)(Bonne affaire !)
75 $US
67 $US
Hostellerie d'Aussois(Semur-en-Auxois)
104 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Cymaises(Semur-en-Auxois)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Cote d'Or(Semur-en-Auxois)
115 $US
Hotel du Commerce(Semur-en-Auxois)
79 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Avis publié : 26 juin 2017

Nous avons passé deux belles nuits dans ce gite dans un calme absolu. Notre chambre était magnifiquement décorée. Le matin, Philippe nous a préparé des petits déjeuners royaux (Confitures maison). Je vous recommande vivement ce gite.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2017

Que dire à part que du positif! Tout était parfait, de la réservation par téléphone, à notre arrivée ,pendant notre séjour(propreté chambre, toilettes,décoration au top,petit déjeuner excellent,...) , jusqu'à notre départ, dommage que cela a été de courte durée! Cette gentillesse et convivialité méritent d être mentionnées! Merci encore à vous deux!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2017

Trés bon accueil.Chambre, salle de bains et mêmes les WC sont décorés avec beaucoup de gout. Félicitations Philippe
Le petit déjeuner : Waouh!!! délicieux et trés copieux
Confiture et yaourt maison.
Nous avons acheté des confitures et des caramels.

Merci à Philippe et Christophe pour tous les renseignements qu'ils nous donnent. Bonne continuation. Adresse à garder et à partager

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2017

très belle découverte dans un petit coin de paradis en bourgogne, merci pour l'accueil très chaleureux de nos deux hôtes, la chambre était très agréable, propreté irréprochable et décorée avec beaucoup de goût!!! le petit déjeuné est vraiment délicieux et les conseils de Christophe pour les coins à visiter étaient vraiment supers!!!
nous conseillons vivement pour tous les amoureux de la nature, de la culture et de la bonne gastronomie cette chambre d'hôte qui était vraiment parfaite en tout point....et on a hâte de pouvoir y revenir!!!....n'oubliez pas de demander à goûter leurs caramels maison...un vrai délice!!!!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2017 par mobile

Cette belle maison dans ce petit village recule permet de ce reposer les chambres sont décorées avec goût par philippe
Et un excellent petite déjeuner avec ses confitures miel et yaourt maison ... christophe lui se charge de vous préparer selon vos fout un peu déjeuner à faire pâlir le buffet d'un Hotel ...
Les hôtelier nous accueil avec gentillesse et bienveillance
Nous sommes vraiment chouchoute

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis