“Un grand merci!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Limoges, France
“Un grand merci!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons été parfaitement accueilli dans le cadre raffiné du restaurant .nous avons aimé le potimaron accompagne de son petit boudin aux trompettes,le turbot aux légumes.le chablis...des produits aoc qui riment avec qualité ,un parti pris réussi par le chef et son épouse,des gens formidables,merci merci!!!

• Visité en novembre 2013

montmartre
“Excellente table à Montceau”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La cuisine avant tout..... La déco extérieur de l'établissement, le petit menu ou l'on ne choisit pas, c'est le chef sui choisit pour vous.

Visité en décembre 2012
Sainte-Cécile, France
“Toujours aussi bon ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé un très bon moment au France, un accueil très chaleureux par Mme Brochot, un excellent déjeuner avec des produits de saison.
Le veau de lait été vraiment surprenant, enfin un vrai "Veau de Lait" à la chair blanche !!!
Merci au Chef, sa Femme et l'équipe ...

• Visité en octobre 2013
Annemasse, France
“Améliorations dans certains domaines necessaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous sommes venus a plusieurs . Deux chambres réservées ...
L'insonorisation des chambres est très limite !
Une chambre avec du mobilier quelconque et vieillot et l'autre bien .La comparaison est DURE !
La responsable Me .Brochot a des progrès a faire. Le repas en 10 plats et le CHEF sont bien .Les serveurs biens et plein de bonne volonté, mais l'annonce des 10 plats incompréhensible de part l'accent !!!
Une expérience d'un W-E mais ne vaut pas les 300 KM que nous avons fait .

• Visité en septembre 2013
Beaune (Côte d'Or)
“Pas tout à fait au niveau”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons très récemment découvert cet établissement et disons le de suite, nous avons été déçus.

1/ L'accueil et le personnel : accueil sympathique par la responsable de salle puis service assuré par un personnel jeune mais volontaire. Malheureusement, cela ne suffit pas ! Tout au long de la soirée, la responsable a privilégié le contact avec des clients qu'elle connaissait sans jamais nous demander, un seul instant, si un plat nous avait plu. Ni même à la fin du repas lorsqu'elle est venue nous présenter l'addition sans le moindre mot. C'est décevant et cela ne fidélise pas la clientèle. Pour ce qui est du service, réclamer à trois reprises d'être servi en boisson (alors que notre verre est vide depuis quelque temps) n'est pas acceptable pour un restaurant estampillé "une étoile"'.

2/ Gastronomie : La présentation est subtile et délicate mais parfois surprenante. Le plat principal était constitué de viande...... de viande ainsi que de deux petits soufflets de pomme de terre. Rien d'autre ! Certes la qualité de la viande était excellente mais le plat manquait d'originalité. Le dessert était décevant (l'abricot, constituant principalement le dessert, était insipide et sans intérêt).

3/ Rapport qualité prix : Très objectivement, d'autres restaurant non étoilés proposent une cuisine de qualité certes légèrement moindre mais avec un rapport qualité prix bien meilleur. A contrario, d'autres restaurants étoilés proposent beaucoup mieux dans cette gamme de prix et cela tant au niveau du service, de la gastronomie que du cadre.

Au final, l'impression globale est mitigée. Nous ne pensons pas y retourner par après.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le France Jerome Brochot ont aussi consulté

Montceau-les-Mines, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le France Jerome Brochot ? Partagez vos expériences !