“restaurant à éviter trop d'attente et mauvaise cuisine”

La Douce Heure Antillaise
Classé n° 29 sur 37 Restaurants à Montceau-les-Mines
Cuisines : Caraïbes
LA MOTTE ST JEAN
“restaurant à éviter trop d'attente et mauvaise cuisine”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons fait le réveillon du 31 décembre 2013, à l'apéritif un ti-punch sans aucun gout (pourtant simple à faire) servi avec des cacahuètes et des bretzels suivi d'un repas avec une soupe d'Agneau répugnante, puis un pauvre pilon de poulet pas mauvais mais rien dans l'assiette, au dessert 1 clémentine et 2 boules de glaces suivi d'un verre de chocolat chaud servi avec une brioche de 3 jours et tout ceci entre 09h00 et 3h30 du matin pour des menus à 50 euros par personne sans les boissons.
Nous avons même été obligés d'aider à débarrasser nos tables entre les plats.
Côté ambiance, zéro, deux pauvres musiciens qui faisaient ce qu'ils pouvaient mais aucune ambiance.
Cet établissement est à éviter, c'est à vous dégouter des Antilles.
Un conseil n'y allez pas

• Visité en décembre 2013

Paray Le Monial, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“reveillon 31 dec 2o13”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Tres decevant,bcp trop long,, tout le monde n aime pas le mouton,le poulet etait bon mais rare,le dessert,meme pas une clementine pour tout le monde,2boules de sorbet c est tout1.a 3h du matin,un mini bol de cacao,
C est ça un ré veillon à 55 euros?bien cher payé!

Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Lattente est certe un peu longue ... Mais le repas est tout a fait correct nous nous sommes regaler a 4 pour une somme tout a fait correct avec aperitif, entree, plat et dessert !
Christina la patronne prepare elle meme tout ses plats et les cuisine elle meme ! Comme aux antilles on y va tranquille ! Et cest ca qui est bon !!!!!!
Je vous recommande ce restaurant pour decouvivr les antilles en metropole !

• Visité en juillet 2013
Charolles, France
“trop d'attente pour une cuisine moyenne”
Avis écrit le 2 mai 2013

Un premier abord sympathique mais pas de menu du jour proposé alors qu'il est noté à l'entrée ; menu choisi à presque 20 euros , résultat sans surprise (accra, colombo... ) . Mais deux heures pour un tel menu c'est beaucoup trop et attention, si vous vous en plaignez (même plutôt gentiment) vous subirez les remarques acrimonieuses de la patronne !

• Visité en avril 2013
Montchanin, France
“Super !!!!”
Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Super restaurant créole !
Personnel très accueillant, cuisine au top, copieux, punch délicieux , tarifs corrects.
Les plats ne sont pas trop épicés , ce qui permet à tout le monde de manger las bas. N hésitez pas a demander de la sauce piquante pour ceux qui aiment.
Déco et mobilier un peu simple mais reflète bien ce que l'on trouve dans les Antilles !
À essayer pour les amoureux des îles !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Douce Heure Antillaise ont aussi consulté

Montceau-les-Mines, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Douce Heure Antillaise ?