“A conseiller”

Hotel Nota Bene
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
“A conseiller”
Avis écrit le 6 juin 2012

Arrivés un mardi soir après 21h30 malgré une nombreuse clientèle, un accueil très chaleureux nous a été porté par le receptionniste. Après une demande tardive pour le repas (22h30), un service attentif et très agréable (serveurs souriants et disponible). Un hotel à conseillé, très bien situé et calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 18 avril 2012

Je suis venu dans cet hôtel dans le cadre professionnel je n'ai vraiment pas aimé l'ambiance générale de l'hôtel. J'ai trouvé le personnel impoli à peine un bonjour le matin. La décoration de la salle du dîner est surfaite, l'attente des plats est beaucoup trop longues 2 personnes sur 4 ont eu leur repas ils ont du attendre 20 minutes avant d'avoir notre plat. La chambre est trop grande je ne me sentais pas a l'aise du tout. J'ai retrouvé des cheveux dans la salle de bain et toilettes pas agréable. Les rideaux de la chambre étaient déchiré par endroit sachant qu'il n'y a pas de volet l'obscurité la nuit n'est pas au rendez vous.

• Séjour du avril 2012
Pau
Avis écrit le 20 août 2011

Arrivée tardive un vendredi de vacances, avec un excellent aceuil. Personnel souriant et aimable.
Chambre spacieuse, complète et trés propre.
Vue agréable sur le canal.Bon rapport qualité prix 49 € plus économique et humain qu'un hotel type formule 1....
Un plus un restaurant servant tard et qui présente une carte variée.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Bagneux
Avis écrit le 5 août 2011

Hotel situé en bordure de canal donc vue sympa quand on demande la belle vue ... sinon vue sur cour/parking assez moyenne.
L'hôtel a l'air d'être assez récent, la chambre assez spacieuse avec une bonne litterie.
Nous avons dû annuler une chambre le jour même en arrivant et rien ne nous a été compté, même pas eu la peine d'insister : ce qui est très rare.
Sinon il y a aussi la possibilité de prendre le petit déjeuner ou de se restaurer, mais nous n'avons pas eu le temps.
Franchement une bonne adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mai 2011

Un rapport Qualité prix au dessus de toutes éspérances. Le personnel souriant attentionné et à disposition. le resto italien tient ses promesses. les chambres sont propres décoré avec gout. Rien est laissé au hasard; Tout est parfait dans cet établissement. Nous ne pouvons qu'en faire des éloges.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 21 avril 2011

Rien à redire sur la chambre, la propreté, les sanitaires et le prix. Une station ipod/réveil est même présente. De ce point de vue là prestation est très correcte.

Mais le personnel est quant à lui un véritable condensé de nonchalance, de lassitude, d'impolitesse et d'indifférence.
Lors du paiement de la note on a même le culot de vous présenter un petit pot je suppose censé recueillir un pourboire !? Tout ça gâche grandement le bon rapport qualité/prix que présente cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mars 2011

je me permets de donner mon avis sur mon long séjour à L'hôtel Nota bene (Deux semaines ).
si vous arrivez un dimanche soir au coup de 19H 30, Bonjour l'accueil !! l'établissement est fermé il faut sonner pour que le réceptionniste du soir arrive et attendre 10 p'tites minute dans le froid pour que monsieur arrive avec son bébé dans les bras... il vous donne votre carte après vérification de réservation et il vous demande de monter à l'étage pour votre chambre sans aucune indication... à vous de trouver votre chambre!!! je demande si il y a un coin où manger ... le Monsieur réponds: le Buffalo grill pas trop loin (20min de marche...et il faut savoir quelle rive du canal si non c'est la fête des slips...mon cher réceptionniste ne m'a pas communiqué l'info...) . notion de sympathie et empathie n’existe pas chez le personnels... attitude non professionnel ( j'ai peur de dire du racisme .. car j'ai une gueule d'arabe!!) mais la qualité relationnelle c'est pas dans leur code de prestation...
rendre à césar ce qui est à César : la restauration est correcte, j'ai eu l'occasion de déguster tout ce qui est dans la carte.
ben je ne veux pas faire de la mauvaise pub pour cette établissement mais vraiment la qualité de service n'est pas au rendez vous chez eux.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Montceau-les-Mines ou ses environs
Ibis Montceau Les Mines
N° 1 sur 17 à Chalon-sur-Saône
Hotel Restaurant de la Basilique
Hotel Restaurant de la Basilique
N° 3 sur 7 à Paray Le Monial

Vous connaissez Hotel Nota Bene ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nota Bene

Établissement : Hotel Nota Bene
Adresse: 70 quai Jules Chagot, 71300 Montceau-les-Mines, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Montceau-les-Mines
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Montceau-les-Mines
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nota Bene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nota Bene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.