“hotel moyen”
Avis sur Hotel Nota Bene

Hotel Nota Bene
Avis publié: 14 juillet 2012

nous avons séjourné une nuit en groupe, pour l'hotel chambre correct manque du nettoyage dans la salle de bains, mais le plus nul reste le restaurant, aucun produit frais, des gambas carré, sans carapace infecte, donc ce n'est pas un cuisinier derrière les fourneaux, c'etait l'avis général du groupe d'amis, seul l'acceuil de la jeune patrone était bien , les serveuses, très moyen, pour moi je ne ferais plus escale à cette adresse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Nota Bene
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2012

Arrivés un mardi soir après 21h30 malgré une nombreuse clientèle, un accueil très chaleureux nous a été porté par le receptionniste. Après une demande tardive pour le repas (22h30), un service attentif et très agréable (serveurs souriants et disponible). Un hotel à conseillé, très bien situé et calme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 avril 2012

Je suis venu dans cet hôtel dans le cadre professionnel je n'ai vraiment pas aimé l'ambiance générale de l'hôtel. J'ai trouvé le personnel impoli à peine un bonjour le matin. La décoration de la salle du dîner est surfaite, l'attente des plats est beaucoup trop longues 2 personnes sur 4 ont eu leur repas ils ont du attendre 20 minutes avant d'avoir notre plat. La chambre est trop grande je ne me sentais pas a l'aise du tout. J'ai retrouvé des cheveux dans la salle de bain et toilettes pas agréable. Les rideaux de la chambre étaient déchiré par endroit sachant qu'il n'y a pas de volet l'obscurité la nuit n'est pas au rendez vous.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 20 août 2011

Arrivée tardive un vendredi de vacances, avec un excellent aceuil. Personnel souriant et aimable.
Chambre spacieuse, complète et trés propre.
Vue agréable sur le canal.Bon rapport qualité prix 49 € plus économique et humain qu'un hotel type formule 1....
Un plus un restaurant servant tard et qui présente une carte variée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 5 août 2011

Hotel situé en bordure de canal donc vue sympa quand on demande la belle vue ... sinon vue sur cour/parking assez moyenne.
L'hôtel a l'air d'être assez récent, la chambre assez spacieuse avec une bonne litterie.
Nous avons dû annuler une chambre le jour même en arrivant et rien ne nous a été compté, même pas eu la peine d'insister : ce qui est très rare.
Sinon il y a aussi la possibilité de prendre le petit déjeuner ou de se restaurer, mais nous n'avons pas eu le temps.
Franchement une bonne adresse à recommander.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2011

Un rapport Qualité prix au dessus de toutes éspérances. Le personnel souriant attentionné et à disposition. le resto italien tient ses promesses. les chambres sont propres décoré avec gout. Rien est laissé au hasard; Tout est parfait dans cet établissement. Nous ne pouvons qu'en faire des éloges.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2011

Rien à redire sur la chambre, la propreté, les sanitaires et le prix. Une station ipod/réveil est même présente. De ce point de vue là prestation est très correcte.

Mais le personnel est quant à lui un véritable condensé de nonchalance, de lassitude, d'impolitesse et d'indifférence.
Lors du paiement de la note on a même le culot de vous présenter un petit pot je suppose censé recueillir un pourboire !? Tout ça gâche grandement le bon rapport qualité/prix que présente cet hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montceau-les-Mines ou ses environs
Ibis Montceau Les Mines
N° 1 sur 1 à Couches
Comfort Hotel Paray Le Monial
Comfort Hotel Paray Le Monial
N° 1 sur 7 à Paray Le Monial

Vous connaissez Hotel Nota Bene ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nota Bene

Adresse: 70 quai Jules Chagot, 71300 Montceau-les-Mines, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Montceau-les-Mines
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Montceau-les-Mines
Catégorie de prix : 69€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nota Bene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nota Bene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.