“Très contents !”
Avis sur Hotel Nota Bene

Hotel Nota Bene
“Très contents !”
Avis écrit le 19 août 2012

Nous y sommes allé avec la peur au ventre en lisant les précédents avis (cf celui de Greend1) mais bonne surprise :
Hôtel de bonne qualité, le responsable et les employés nous ont accueillit avec le sourire et ont su se rendre disponible.
Malheureusement le restaurant était en travaux et nous n'avons pas pu goûter leurs plats (nous sommes allé dîner dans un autre restaurant à quelques mètres à pied sans aucun problème).
Par contre le petit déjeuner est copieux et complet, beaucoup de choix et cela même à 9h30 du matin (service jusqu'à 10h).
Petit bémol, l'état de la moquette de la chambre avec pas mal de tâches et la salle de bain dont les joints seraient bon à refaire. Literie impeccable et draps propres et bien blancs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 13 août 2012

Resto ferme cause travaux!!! Nul part indique sur leur site..
Grande chambre mais pas de volets... Rideaux mauvais états... Support pour iPhone... Nul niveau qualité... Autant ne pas en mettre...
Petit dejauner au milieu des travaux.. 8€5; plus de viennoiseries... plus de beurre... Plus de jambon blanc... Serveuses occupées à remettre des couverts qu à refournir le buffet mais à priori plus rien en stock à 8h du matin!!
Couverts empruntés la veille ramenés à la réception non lavés, remis en circulation sans lavage...
Serveuses plus occupées à servir le café aux électriciens qu à réapprovisionner le buffet à 8€50...

Bref à éviter !!!

• Séjour du août 2012
Annecy, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Service et confort des chambres, a recommander.Prix promotionnel du Week end tres intéressant.
A conseiller sans réserve .Le petit déjeuner est copieux et présente un offre variée.
Si l'opportunité se présente nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 14 juillet 2012

nous avons séjourné une nuit en groupe, pour l'hotel chambre correct manque du nettoyage dans la salle de bains, mais le plus nul reste le restaurant, aucun produit frais, des gambas carré, sans carapace infecte, donc ce n'est pas un cuisinier derrière les fourneaux, c'etait l'avis général du groupe d'amis, seul l'acceuil de la jeune patrone était bien , les serveuses, très moyen, pour moi je ne ferais plus escale à cette adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Avis écrit le 6 juin 2012

Arrivés un mardi soir après 21h30 malgré une nombreuse clientèle, un accueil très chaleureux nous a été porté par le receptionniste. Après une demande tardive pour le repas (22h30), un service attentif et très agréable (serveurs souriants et disponible). Un hotel à conseillé, très bien situé et calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 avril 2012

Je suis venu dans cet hôtel dans le cadre professionnel je n'ai vraiment pas aimé l'ambiance générale de l'hôtel. J'ai trouvé le personnel impoli à peine un bonjour le matin. La décoration de la salle du dîner est surfaite, l'attente des plats est beaucoup trop longues 2 personnes sur 4 ont eu leur repas ils ont du attendre 20 minutes avant d'avoir notre plat. La chambre est trop grande je ne me sentais pas a l'aise du tout. J'ai retrouvé des cheveux dans la salle de bain et toilettes pas agréable. Les rideaux de la chambre étaient déchiré par endroit sachant qu'il n'y a pas de volet l'obscurité la nuit n'est pas au rendez vous.

• Séjour du avril 2012
Pau
Avis écrit le 20 août 2011

Arrivée tardive un vendredi de vacances, avec un excellent aceuil. Personnel souriant et aimable.
Chambre spacieuse, complète et trés propre.
Vue agréable sur le canal.Bon rapport qualité prix 49 € plus économique et humain qu'un hotel type formule 1....
Un plus un restaurant servant tard et qui présente une carte variée.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Montceau-les-Mines ou ses environs
Ibis Montceau Les Mines
N° 1 sur 17 à Chalon-sur-Saône
Hotel Restaurant de la Basilique
Hotel Restaurant de la Basilique
N° 3 sur 7 à Paray Le Monial

Vous connaissez Hotel Nota Bene ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nota Bene

Établissement : Hotel Nota Bene
Adresse: 70 quai Jules Chagot, 71300 Montceau-les-Mines, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Montceau-les-Mines
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Montceau-les-Mines
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nota Bene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nota Bene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.