“Bonne adresse de restaurant à la déco sympa !”
Avis sur Hotel Nota Bene

Hotel Nota Bene
Dijon
“Bonne adresse de restaurant à la déco sympa !”
Avis écrit le 26 janvier 2013

C'est à propos du restaurant aux couleurs de la Sicile que je poste cet avis. J'y vais de temps en temps en semaine le midi lors de mes passages à Montceau.
Le menu du jour est tout à fait abordable : entrée, plat, dessert à 14€, rien à dire, c'est recherché, bien présenté et copieux.
Ambiance et déco originales et sympas !
Service agréable et rapide. Mention particulière à la "grande" serveuse" (désolé je n'ai pas son prénom !) qui reconnait ses clients et qui est très agréable, mais les autres sont bien aussi !
Le patron (celui qui encaisse) devrait lui aussi arborer le même sourire que ses serveurs, et tout irait bien !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 23 décembre 2012

Les chambres sont spacieuses, la télé occupe une bonne partie du mur. La salle de bain est très bien. Dommage que l'éclairage de la chambre soit si violent, comme les murs sont blancs on se croirait dans une clinique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 18 décembre 2012

C'est le restaurant de l'hôtel Nota Bene que nous avons découvert et nous avons passés un agréable moment.Pas de gastronomie mais il faut goûter la "Tavola" spécialité de la maison.Accueil souriant,déco moderne,service correct,tarifs raisonnables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Hôtel rénové et agréable pour cette ville sommes toute petite mais :
Pas de volet donc lumière dans la chambre
Wc fuyant
Aucun nécessaire de toilette hormis le savon dans un distributeur
Une seule grande serviette (la 2ème apportée après 2 demandes(
Une evian demandée et une sanpelegrino apportée
Pas de pain ni viennoiseries au pdj apportes 15 mn après et bouillant sortis du four
Donc sympa mais peu mieux faire

• Séjour du novembre 2012
Bort-les-Orgues, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

Notre premier contact fut par téléphone,le sourire dans la voix et de la chaleur humaine.
A notre arrivée nous somme acceillie par une équipe jeune dynamique, et avec un plaisir de travailler qui nous rassure tous de suite.La Grande Isabelle nous installe à notre table,et la surprise une carte qui vous donne de l'apétit de suite,des senteurs vous ennivre. A la fin du repas nous ne trouvons plus la force de partir,tellement CE moment fut gourmet et conviviale. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 août 2012

Nous y sommes allé avec la peur au ventre en lisant les précédents avis (cf celui de Greend1) mais bonne surprise :
Hôtel de bonne qualité, le responsable et les employés nous ont accueillit avec le sourire et ont su se rendre disponible.
Malheureusement le restaurant était en travaux et nous n'avons pas pu goûter leurs plats (nous sommes allé dîner dans un autre restaurant à quelques mètres à pied sans aucun problème).
Par contre le petit déjeuner est copieux et complet, beaucoup de choix et cela même à 9h30 du matin (service jusqu'à 10h).
Petit bémol, l'état de la moquette de la chambre avec pas mal de tâches et la salle de bain dont les joints seraient bon à refaire. Literie impeccable et draps propres et bien blancs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2012

Resto ferme cause travaux!!! Nul part indique sur leur site..
Grande chambre mais pas de volets... Rideaux mauvais états... Support pour iPhone... Nul niveau qualité... Autant ne pas en mettre...
Petit dejauner au milieu des travaux.. 8€5; plus de viennoiseries... plus de beurre... Plus de jambon blanc... Serveuses occupées à remettre des couverts qu à refournir le buffet mais à priori plus rien en stock à 8h du matin!!
Couverts empruntés la veille ramenés à la réception non lavés, remis en circulation sans lavage...
Serveuses plus occupées à servir le café aux électriciens qu à réapprovisionner le buffet à 8€50...

Bref à éviter !!!

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Montceau-les-Mines ou ses environs
Ibis Montceau Les Mines
N° 1 sur 17 à Chalon-sur-Saône
Hotel Restaurant de la Basilique
Hotel Restaurant de la Basilique
N° 3 sur 7 à Paray Le Monial

Vous connaissez Hotel Nota Bene ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nota Bene

Établissement : Hotel Nota Bene
Adresse: 70 quai Jules Chagot, 71300 Montceau-les-Mines, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Montceau-les-Mines
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Montceau-les-Mines
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nota Bene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nota Bene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.