“un hôtel où on peut revenit”
Avis sur Hotel Nota Bene

Hotel Nota Bene
Avis publié : 29 juillet 2013

Les plus: très bien situé, très bien isolé,un parking non payant, un bon petit déjeuner et un personnel sympathique, chambre avec une salle de bains ample où on ne se sent pas à l'étroit
Un moins: 10€ de supplément pour le toutou de 7kg, c'est un peu abusé, non?
Remarque: nous n'avons pas testé le restaurant

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 mai 2013

j ai pris des escargots de soi disant 'bourgogne'....totalement sans saveur!
des pates aux écrevisses...mais sans écrevisses
j'ai zapé le dessert!!!
bref une honte.

aucun interet, les petits plats dans les grands mais c'est tout!
le decor me fait penser a une emission de deco de M6!!
SEULE BONNE NOTE LE VIN ! (mais la, ils n'y sont pour rien!)
quant au service , on sent bien le coté 'je vais te vendre n'importe quoi! tout est bon!!'
sincérement : MINABLE

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2013

hotel assez sympatique, chambre assez calme, un peu a l'etroit sous le toit de l'hotel, chambre qui a besoin d'etre renové un petit peu.
literie confortable, petit dej tres bon servi en buffet.
l'attente est longue au restaurant le soiree car il y a du monde

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2013

Bonne adresse mais il faut éviter la chambre au sous sol on passe entre les congélateurs pour y accéder odeurs pas terrible on dirai une chambre de dépannage pour le personnel
Repas correct et bon petit déjà du choix belle deco mais accueil fait par une Bimbo qui ne se prend pour une princesse mais bon bonne adresse tout de même et a montceau il n y a pas trop le choix
Il y a un grand parking

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 26 janvier 2013

C'est à propos du restaurant aux couleurs de la Sicile que je poste cet avis. J'y vais de temps en temps en semaine le midi lors de mes passages à Montceau.
Le menu du jour est tout à fait abordable : entrée, plat, dessert à 14€, rien à dire, c'est recherché, bien présenté et copieux.
Ambiance et déco originales et sympas !
Service agréable et rapide. Mention particulière à la "grande" serveuse" (désolé je n'ai pas son prénom !) qui reconnait ses clients et qui est très agréable, mais les autres sont bien aussi !
Le patron (celui qui encaisse) devrait lui aussi arborer le même sourire que ses serveurs, et tout irait bien !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 décembre 2012

Les chambres sont spacieuses, la télé occupe une bonne partie du mur. La salle de bain est très bien. Dommage que l'éclairage de la chambre soit si violent, comme les murs sont blancs on se croirait dans une clinique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 décembre 2012

C'est le restaurant de l'hôtel Nota Bene que nous avons découvert et nous avons passés un agréable moment.Pas de gastronomie mais il faut goûter la "Tavola" spécialité de la maison.Accueil souriant,déco moderne,service correct,tarifs raisonnables.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montceau-les-Mines ou ses environs
Ibis Montceau Les Mines
N° 1 sur 17 à Chalon-sur-Saône
Hotel Restaurant de la Basilique
Hotel Restaurant de la Basilique
N° 3 sur 7 à Paray Le Monial

Vous connaissez Hotel Nota Bene ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nota Bene

Adresse: 70 quai Jules Chagot, 71300 Montceau-les-Mines, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Montceau-les-Mines
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Montceau-les-Mines
Catégorie de prix : 74€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nota Bene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nota Bene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.