“Une excellente surprise en dehors des chaînes”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Nota Bene

Hotel Nota Bene
Gaillard
“Une excellente surprise en dehors des chaînes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Sur la route du pal, j'avais réservé une nuit dans cet hôtel avec mes trois enfants. J'avais réservé via hôtel.com et Ebuyclub pour le cash Back de 9%. Je ne m'attendais pas à un hôtel, malgré les photos qui étaient plutôt aguichantes. En fait cet hôtel correspond tout à fait à sa fiche explicative . Il a été refait le restaurant est agréable, les chambres spacieuses, les services corrects type café Nespresso dans la chambre et support pour iPad. La propreté de la chambre était aussi un rôle. Le petit déjeuner et ses produits est aussi tout à fait correct. Dommage que je ne passe pas à Montceau-les-Mines plus souvent.
Donc hôtel à conseiller.

Séjour du juin 2014

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Je n'ai pas fréquenté la partie hôtel de cet établissement, seulement la partie restaurant.
Carte à prix très attractifs.
Service très agréable en salle, personnel souriant et prêt à vous rendre service.
Plats copieux et bons.
Cadre très sympathique, tout est décoré avec goût.
J'ai passé un très bon moment dans ce restaurant et j'y retournerai certainement.
Attention, salle de restaurant à places limitées et apparemment, très prisée même en semaine... :)
A conseiller !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cervon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Je n’ai pas eu l’occasion de fréquenter l’hôtel mais je peux chaleureusement recommander le restaurant. Dans un cadre cosy, avec vue sur le pont-levis, la carte proposée est large et propre à satisfaire toutes les clientèles. De belles assiettes récompenseront les gourmets. Le steak tartare et le café gourmand étaient parfaits. Le service ne peut laisser indifférent tant il est charmant. Un petit bémol sur la qualité du vin au verre.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Grande chambre : demander à l'arrière , sinon bruits de la rue très passante ; petit déjeuner très correct , personnel serviable , propreté générale bonne = pas de surprise ,donc y aller sans souci , vous passerez une bonne nuit

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Bon hôtel, situé le long du canal, au centre de Montceau.
L'accueil est sympathique, et la salle du petit-déjeuner agréable.
Les chambres sont spacieuses et très agréables. Bonus pour les amateurs de café : une cafetière à cartouche dans la chambre!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Clermont ferrand
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Bien situé près du canal. Très belle chambre (attention toutes ne sont pas identiques) avec pour seul inconvénient de donner sur la rue et donc un peu de bruit en fin de nuit (pas de volet).
Excellent petit déjeuner en buffet.
Le restaurant joue sur l'originalité des assiettes, ce qui ne facilite pas toujours la dégustation du plat. C'est bon.
Par contre si vous voulez une addition séparée, les surprises arrivent au moment de payer! La prise de commande est faite par tablette et manifestement certaines opérations semblent impossibles. C'est la deuxième en 2 séjours que je me retrouve avec des boissons facturées sur la mauvaise chambre.
Dommage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Aller à Montceau pour un méridional c'est déjà l'aventure... Y dormir correctement un soulagement !

Donc si le soir vous voulez un endroit sympa détendu, un peu lounge . Les chambres sont grandes et bien meublés avec goût . Prise iPod wifi ... Tout y est.

Côté resto , c'est tout bon aussi ...

Allez zou pensez a réserver et arrêtez vous là pas de déception garantie !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Montceau-les-Mines ou ses environs
Ibis Montceau Les Mines
N° 1 sur 17 à Chalon-sur-Saône
Hotel Restaurant de la Basilique
Hotel Restaurant de la Basilique
N° 3 sur 7 à Paray Le Monial

Vous connaissez Hotel Nota Bene ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nota Bene

Établissement : Hotel Nota Bene
Adresse: 70 quai Jules Chagot, 71300 Montceau-les-Mines, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Montceau-les-Mines
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Montceau-les-Mines
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nota Bene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nota Bene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.