“Bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nota Bene

Hotel Nota Bene a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nota Bene
3.0 sur 5 Hôtel   |   70, quai Jules Chagot, 71300 Montceau-les-Mines, France   |
Tours
“Bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Chambre un peu petite mais très agréable avec une bonne insonorisation.
Le personnel de l'hôtel est absolument charmant.
Le buffet pour le petit déjeuner est très fourni et de bonne qualité pour un prix relativement modique (8.9€)

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lomme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Avons fait une étape sur la route des vacances en famille (3 adultes et 2 enfants).

La chambre dans l'annexe était spacieuse et propre pour un prix modeste : 90 €.

Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel : cuisine de qualité pour un prix compétitif. A noter un menu enfant de qualité pas cher.

Petit déjeuner sympatique et copieux.

En conclusion une bonne adresse où nous n'hesiterons pas à revenir et qui permet à iso - coût de sortir des chaînes classiques.

A noter que le quai Jules Chagot est passant en temes de circulation. Si vous souhaitez être tranquilles, évitez une chambre qui donne sur cette rue ...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
orleans
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Déçue par l'accueil particulièrement désagréable et par le manque d'honnêteté au téléphone on me donne le prix de la soirée étape puis a l'arrivée on me facture un prix totalement différent sans aucune explication (on me facture d'abord la chambre et les frais de repas et qd je précise qu ´il s'agit d'une soirée étape on refait la facture en augmentant sérieusement le prix ss aucune explication)au final j'en déduit que le prix est à la tete du client
accueil froid et limite désagréable un sourire serait le bienvenu belle chambre mais draps sales a l'arrivée
Énorme déception ....a fuir sachant qu'il existe d'autres structures bien plus accueillantes et offrant des chambres tt aussi belles

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Gaillard
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Sur la route du pal, j'avais réservé une nuit dans cet hôtel avec mes trois enfants. J'avais réservé via hôtel.com et Ebuyclub pour le cash Back de 9%. Je ne m'attendais pas à un hôtel, malgré les photos qui étaient plutôt aguichantes. En fait cet hôtel correspond tout à fait à sa fiche explicative . Il a été refait le restaurant est agréable, les chambres spacieuses, les services corrects type café Nespresso dans la chambre et support pour iPad. La propreté de la chambre était aussi un rôle. Le petit déjeuner et ses produits est aussi tout à fait correct. Dommage que je ne passe pas à Montceau-les-Mines plus souvent.
Donc hôtel à conseiller.

Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je n'ai pas fréquenté la partie hôtel de cet établissement, seulement la partie restaurant.
Carte à prix très attractifs.
Service très agréable en salle, personnel souriant et prêt à vous rendre service.
Plats copieux et bons.
Cadre très sympathique, tout est décoré avec goût.
J'ai passé un très bon moment dans ce restaurant et j'y retournerai certainement.
Attention, salle de restaurant à places limitées et apparemment, très prisée même en semaine... :)
A conseiller !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cervon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je n’ai pas eu l’occasion de fréquenter l’hôtel mais je peux chaleureusement recommander le restaurant. Dans un cadre cosy, avec vue sur le pont-levis, la carte proposée est large et propre à satisfaire toutes les clientèles. De belles assiettes récompenseront les gourmets. Le steak tartare et le café gourmand étaient parfaits. Le service ne peut laisser indifférent tant il est charmant. Un petit bémol sur la qualité du vin au verre.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Grande chambre : demander à l'arrière , sinon bruits de la rue très passante ; petit déjeuner très correct , personnel serviable , propreté générale bonne = pas de surprise ,donc y aller sans souci , vous passerez une bonne nuit

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montceau-les-Mines ou ses environs
Ibis Budget Montceau Les Mines
N° 1 sur 1 à Saint-Vallier
Hotel Le Saint-Georges
Hotel Le Saint-Georges
N° 1 sur 17 à Chalon-sur-Saône

Vous connaissez Hotel Nota Bene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nota Bene

Établissement : Hotel Nota Bene
Adresse: 70, quai Jules Chagot, 71300 Montceau-les-Mines, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Montceau-les-Mines
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Montceau-les-Mines
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nota Bene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nota Bene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.